Page 1 sur 1

Pire que Sarkozy ça existe? ben oui ^^

Posté : 25 novembre 2010 17:35
par tisiphoné
"J'ai l'intime conviction qu'aucun de vous n'est pédophile. Bon travail et tenez-vous bien!". C'est par cette boutade que le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a conclu ce jeudi une conférence de presse avec la ministre de la Jeunesse.

Le Cavaliere, pourtant coutumier des critiques envers les médias, faisait allusion à la colère off de Nicolas Sarkozy lors du sommet de l'Otan à Lisbonne. La semaine dernière le président français a interpellé un journaliste en lui disant "j'ai l'intime conviction que vous êtes pédophile", alors qu'on l'interrogeait sur un point précis de l'affaire Karachi, tentant de dénoncer maladroitement ceux qui accusent sans preuve.

Silvio Berlusconi ne s'est tout de même pas privé de lancer des piques aux médias. Au cours de cette même conférence de presse, il a accusé l'une des journalistes de la chaîne publique Rai3, proche de la gauche, d'être "pire" que Télé Kaboul. Alors que cette journaliste demandait à poser une question, Berlusconi a indiqué avec un grand sourire qu'il aurait "trouvé spirituel" qu'elle se présente comme travaillant pour Télé Kaboul. Comme elle lui rétorquait "vous savez bien que nous ne sommes pas Télé Kaboul", le président du conseil a lancé : "oui je sais, c'est même pire".

Re: Pire que Sarkozy ça existe? ben oui ^^

Posté : 25 novembre 2010 17:38
par miragen
C'est pour çà que Carlita a été attirée par Sarkozy, c'est parce qu'il avait quelque similitude avec le président du conseil de son beau pays d'origine .

Aussi indécents l'un que l'autre .

Re: Pire que Sarkozy ça existe? ben oui ^^

Posté : 25 novembre 2010 18:49
par supprimé 1
Une preuve de plus qu'on est dirigé par des ânes ? :XD:
Franchement, avons-nous besoin de ça pour confirmer nos soupçons ? Non pour certains, oui pour d'autres.

Bon, c'est Berlusconi, donc c'est pas censé nous atteindre, mais tac, sans transition, on compare ça avec notre président ! :lol:

Re: Pire que Sarkozy ça existe? ben oui ^^

Posté : 25 novembre 2010 19:02
par Eax
Il joue dans la même cour, Berlusconi n'a pas encore ses Ray Ban, Sarkozy n'a pas encore acquis le PSG.


Des suaves, c'est ce qu'ils représentent.

Re: Pire que Sarkozy ça existe? ben oui ^^

Posté : 26 novembre 2010 07:23
par Crapulax
Le trio mafisoso débilotesque autocratique:Berlusconi-Poutine-Sarkozy.Ne cherchez pas il n'y a pas d'intrus. :XD: