Page 1 sur 1

Y a pas que les vieux......

Posté : 19 décembre 2010 13:33
par PELINAC
Un homme de 38 ans, domicilié à Vourey, a parcouru hier matin 13 kilomètres à contresens sur l’autoroute Grenoble-Lyon, avant d’être stoppé par les services de police au péage de Veurey-Voroize.
L’homme, qui était en état d’ivresse (il avait 1,78 gramme d’alcool par litre de sang), est entré vers 4heures sur l’autoroute au niveau de la Porte-de-France à Grenoble, mais en remontant vers Veurey sur les voies de circulation du sens Lyon-Grenoble?!


Bon alors ?? Faut il aussi demander la visite médicale obligatoire au plus de 38 ans ?? :content79

Re: Y a pas que les vieux......

Posté : 19 décembre 2010 16:49
par Fonck1
imagine vieux avec 1,7_ gr dans le sang? :content79

Re: Y a pas que les vieux......

Posté : 19 décembre 2010 17:09
par Barbapoutre
Quand on est vieux, avec un taux pareil, c'est qu'on a de l'expérience et on a su arriver jusque là sans encombre. :lol: :lol: :lol:

Re: Y a pas que les vieux......

Posté : 19 décembre 2010 17:34
par Fonck1
:lol: :lol:

Re: Y a pas que les vieux......

Posté : 19 décembre 2010 17:38
par Steph
J'ai personnellement vu un petit vieux reculer dans un rond point, parcequ'il avait loupé la sortie :XD: :confus25

Re: Y a pas que les vieux......

Posté : 19 décembre 2010 19:49
par Barbapoutre
Steph a écrit : J'ai personnellement vu un petit vieux reculer dans un rond point, parcequ'il avait loupé la sortie :XD: :confus25
Et bien sûr il était à jeun? :? :?

Re: Y a pas que les vieux......

Posté : 19 décembre 2010 20:07
par Barbapoutre
Steph a écrit : J'ai personnellement vu un petit vieux reculer dans un rond point, parcequ'il avait loupé la sortie :XD: :confus25
Il n'était pas vieux, peut être n'avait-il rien bu, mais il n'a pas non plus trouvé la sortie, et il n'a pas reculé: droit devant!
Un accident de la route s'est produit à hauteur du rond-point de Cépie dans la nuit de jeudi à vendredi. Le conducteur, seul à bord du véhicule, une golf de couleur blanche, a été tué. Il s'agit d'un homme agé d'une trentaine d'années, originaire de la Haute Vallée de l'Aude, demeurant dans un village du limouxin, dont l'identité n'a pu être établie qu'en fin de journée. Le moteur était froid lorsque les gendarmes de Limoux, alertés par un témoin hier matin sur le coup de 7H30 sont arrivés sur les lieux de l'accident. Le jour se levait à peine, et le véhicule qui roulait en direction de Limoux, la victime travaillait, semble-t-il, sur Carcassonne, s'était immobilisé à une bonne vingtaine de mètres, près du bassin de retention des eaux de pluie, en contrebas de la route,après avoir traversé comme une bolide le rond-point. Inaccessible à la vue de nuit. Que s'est-il passé exactement? Le conducteur a-t-il été victime d'un malaise? S'est-il assoupi l'espace d'un instant, ou a-t-il mal négocié son virage au moment de prendre la direction de Limoux, son véhicule poussé par une trop grande vitesse, décollant littéralement de la chaussée? Des questions auxquelles les enquêteurs s'efforceront de répondre, comme toujours en pareille circonstance. Toujours est-il que la mort avait fait son œuvre, l'accident ayant pu se produire dans le courant de la nuit, et que les secours durent désincarcerer le corps du malheureux afin de l'évacuer.
Source: La dépêche du midi