Page 1 sur 1
Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 31 décembre 2010 19:58
par tisiphoné
Régulièrement numéro 1 des ventes, Booba se retrouve snobé par la plupart des grands médias. Par exemple, il n'a jamais eu l'immense honneur d'être l'invité du 20 Heures de TF1. Vu les nouvelles déclarations du rappeur au sujet de Harry Roselmack, cela ne risque pas de s'arranger. Dans une interview accordée à Voici (en kiosques aujourd'hui), l'artiste originaire du 92 s'en prend au journaliste d'une manière très virulente : "Harry Roselmack est à TF1 ce que Ben Laden est à la CIA : un agent infiltré ! Quand je l'ai vu aller en banlieue, à Villiers-le-Bel pour son reportage (Harry Roselmack derrière les murs de la cité ndlr), ça m'a dégoûté. Il débarque dans les quartiers encore plus effrayé que les Français qui n'y ont pourtant jamais mis les pieds".
Rama Yade ? Booba la voit comme une « collabo » à qui « il ne pardonne pas d’avoir travaillé pour Sarkozy » (Sarkozy, qu’il trouve au passage, « petit et nerveux »).
Quant à Florent Pagny, dont les récentes déclarations sur le « parler arabe » avaient fait polémique, il se fait rhabiller pour l’hiver : « Il nous dit qu’il n’aime pas les Arabes et préfère se limiter à les croiser chez l’épicier ! Ses propos sont inexcusables ».
S'il regrette de ne pas être convié aux NRJ Music Awards ou aux Victoires de la musique ("je veux passer partout", affirme le rappeur), Booba semble en revanche ravi de ne pas intégrer la troupe des Enfoirés. "Je trouve leur manière de faire hypocrite, explique-t-il. Si je veux donner de l'argent pour une cause humanitaire, j'ai pas besoin d'aller chanter à la télé. Vu de l'extérieur, on dirait une chorale quasi sectaire qui se fait de la promo sur le malheur des autres". Allez hop, Christophe Maé, Mimie Mathy & consorts sont rhabillés pour l'hiver.
je suis assez d'accord avec ça.
Re: Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 01 janvier 2011 02:42
par Barbapoutre
Ah?
Je croyais que les artistes chantaient gratis, et que le fruit de la vente la vente des disques allait aux restos du coeur!
J'ai rien pigé au truc quoi?
Re: Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 01 janvier 2011 11:44
par patriote51
Y a rien à comprendre c'est un pauvre con ce type.
Re: Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 01 janvier 2011 12:27
par Barbapoutre
patriote51 a écrit : Y a rien à comprendre c'est un pauvre con ce type.

Je croyais qu'on disait "Pov'con " maintenant!

Re: Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 01 janvier 2011 15:39
par miragen
Hou là là !! l'est bien nerveux et agressif le Booba !!
Il se calmera, l'age de raison venant .
En même temps, bien qu'excessifs, ces propos ne sont pas dénués de bon sens, je dois bien l'avouer .
Et je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit, concernant le show des enfoirés .
Re: Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 01 janvier 2011 18:34
par Alogos
Pas vraiment branché Booba : pourtant je trouve son avis sur les Enfoirés tout à fait fondé - Ces has-been se font de la promo tous les ans sur le dos des gens qui, eux, ne font pas semblant d'aller aux restos du coeur.
Re: Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 01 janvier 2011 18:54
par Barbapoutre
Je suis peut être naïf, mais j'ai le sentiment que les artistes font cadeau du cachet qu'ils pourraient prendre pour leurs prestations au profit des restaus du coeur.
Ce qui ne veut absolument pas dire que cette émission soit bien faite ... elle devrait donner l'envie d'acheter le produit mais elle donne plutôt l'impression d'un "coïtus interruptus"
Re: Booba épingle quelques figures de l'actualité
Posté : 02 janvier 2011 00:07
par Fonck1
Alogos a écrit : Pas vraiment branché Booba : pourtant je trouve son avis sur les Enfoirés tout à fait fondé - Ces has-been se font de la promo tous les ans sur le dos des gens qui, eux, ne font pas semblant d'aller aux restos du coeur.
même si pour la promo c'est vrai (enfin...peut être? dans tous les cas,ils sont la),tu ne connais absolument rien a ce milieu,et les sommes qu'ils reversent son colossales!
droit d'auteurs,télévisuels,ventes de disques,ca monte très vite.....dans ce milieu.