Page 1 sur 1

ces petits détails qui font la différence

Posté : 19 janvier 2011 11:47
par gemmill
un belge aimait une marocaine d'un amour tendre et entendait convoler en tout bien , tout honneur; la municipalité de bruxelles a vu la chose d'un oeil différent:
La Ville de Bruxelles refuse le mariage d'un Belge et d'une Marocaine au motif qu'un contrôle de police, mené dans le cadre de la prévention des mariages blancs, a conclu notamment à "l'absence d'intimité du couple" parce que celui-ci n'utilisait pas un matelas deux places, écrit mercredi La Dernière Heure.

La jeune femme, qui est pourtant enceinte de trois mois, a été arrêtée il y a dix jours à Saint-Josse et est détenue dans le centre pour illégaux de Bruges en vue d'être expulsée.

Les policiers ont également retenu, pour justifier "l'absence d'intimité" du couple que celui-ci "ne se regarde pas dans les yeux", que la jeune femme avait oublié lors de son interrogatoire le pseudo utilisé par son futur mari lors de leurs premiers contacts sur internet, ou encore que l'homme avait dit que sa femme "dort très bien" alors qu'elle, par contre, a déclaré qu'elle "avait un mauvais sommeil"...

Le refus de célébrer le mariage porte la signature de l'échevin de l'Etat civil de la ville de Bruxelles, Hamza Fassi-Fihri.

Re: ces petits détails qui font la différence

Posté : 19 janvier 2011 11:56
par tisiphoné
un coup pour rien ce mariage blanc, la prochaine fois, ils se planteront plus :XD:

Re: ces petits détails qui font la différence

Posté : 19 janvier 2011 12:03
par Sov Strochnis
Ils savent pas s'y prendre rohhh...

Re: ces petits détails qui font la différence

Posté : 19 janvier 2011 14:49
par Crapulax
C'est toujours aux alentours de 1500 E pour un mariage blanc?C'était en francs,à l'époque 1 barre pour la "mariée".Et alors si ca peut rendre service à tout le monde,ou est le problème?

Re: ces petits détails qui font la différence

Posté : 19 janvier 2011 16:01
par Jarod1
Crapulax a écrit : C'est toujours aux alentours de 1500 E pour un mariage blanc?C'était en francs,à l'époque 1 barre pour la "mariée".Et alors si ca peut rendre service à tout le monde,ou est le problème?
Le problème c'est que c'est uen fraude à la loi qui permet de régulariser la situation de clandestins qui n'aurait en principe aucun autre choix que de NOUS DEBARRASSER LE PLANCHER ! :content79

Re: ces petits détails qui font la différence

Posté : 20 janvier 2011 09:09
par Crapulax
:XD: Ce n'est pas une fraude c'est d'utilité personnelle et si ca peut filer des papiers aux clandos,je suis d'accord.