Page 1 sur 1

la copine de Jarod se présente aux cantonales

Posté : 28 janvier 2011 18:07
par tisiphoné
Sophie Favier se présente aux cantonales
Elle avait une première fois tenté sa chance, en vain, lors des municipales de 2008, déjà sur la liste de Bernard Lepidi, candidat du Centre national des Indépendants et paysans - qui n'avait pas franchi au premier tour la barre des 10% nécessaires à son maintien au second.Sophie Favier remettra ça dans quelques semaines, lors des élections cantonales de mars, où elle briguera le poste de suppléante du même Lepidi, qui se présente dans le canton Nord de Neuilly.

A 47 ans, l'égérie de Stéphane Collaro poursuit une carrière à la télévision, sur la chaîne Vivolta, loin des heures de gloire des années Co-co Boy, Ciel mon mardi! et Coucou, c'est nous, où elle partageait la vedette avec Christophe Dechavanne.

Pour présenter sa suppléante, Bernard Lepidi explique sur son blog qu'elle est "une mère de famille attentive qui se bat pour les siens" et qui "fait preuve d'une belle intelligence". Comme s'il était nécessaire de le préciser.

Re: la copine de Jarod se présente aux cantonales

Posté : 28 janvier 2011 19:07
par dinosaure
qui "fait preuve d'une belle intelligence". Comme s'il était nécessaire de le préciser.
[
A droite la référence c'est Morano alors...

Re: la copine de Jarod se présente aux cantonales

Posté : 28 janvier 2011 20:02
par GEORGES
Collaro ne se présente pas, des fois que. Cocoboy reprenne.

Re: la copine de Jarod se présente aux cantonales

Posté : 29 janvier 2011 10:11
par VERNON
Elle ne sera que suppléante ; de plus , quel est l'avenir des conseillers généraux ?

Re: la copine de Jarod se présente aux cantonales

Posté : 31 janvier 2011 20:18
par tisiphoné
Coup de théâtre à Neuilly-sur-Seine. Sophie Favier ne sera finalement pas candidate aux cantonales de la ville en mars prochain. Elle devait être suppléante de Bernard Lepidi, candidat du Centre national des indépendants et paysans (CNIP). L’information publiée samedi par Le Parisien a finalement été démentie par l’animatrice, dans un communiqué.

«Malgré ma présence sur sa liste aux dernières élections et mon envie de participer au débat public, j’ai finalement décidé après quelques jours de réflexion de ne pas être candidate. Pour autant, je serai à ses côtés pendant la campagne car j’adore ma ville de Neuilly», a fait savoir l’ex-Coco girl des années 80. Qu’on se rassure, Sophie Favier ne disparaît pas entièrement du paysage médiatique. Elle souhaite en effet se consacrer entièrement à ses projets de télévision et de radio.
:XD:

Re: la copine de Jarod se présente aux cantonales

Posté : 31 janvier 2011 23:23
par Fonck1
tisiphoné a écrit : :XD:
normal pour une grosse vache.


:lol: :lol: :lol:


je :arrow: