Juppé, ça c'est un diplomate !
Posté : 01 mars 2011 14:31
Il aurait même pu ajouter "et réciproquement".Juppé : "il peut sortir le meilleur des révoltes arabes, comme le pire"




Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=16790
Il aurait même pu ajouter "et réciproquement".Juppé : "il peut sortir le meilleur des révoltes arabes, comme le pire"
Et vice et versa !dinosaure a écrit : Il aurait même pu ajouter "et réciproquement".
![]()
![]()
![]()
Que des broutilles, pas assez cher mon fils !!!!!!!!!!!!!!scorpion3917 a écrit : Le prix du gaz va prendre 5 % dans quelques mois. Le pétrole continue de flamber. Le pouvoir d'achat des ménages est en berne. Le chômage des jeunes est un fléau. Pendant ce temps, on se préoccupe des états d'âme de MAM et du sourire pincé de Juppé. Croyez vous que l'immense majorité de nos concitoyens , étranglée sous les charges n'a pas d'autres préoccupations ?![]()
![]()
si Guaino se trouve empêché pour écrire les discours de Sarko'( des fois que .....) nous tenons une plumedinosaure a écrit : Il aurait même pu ajouter "et réciproquement".
![]()
![]()
![]()
Est ce notre rôle que d'intervenir partout où il y a quelque chose qui se passe?Crapulax a écrit : En attendant la Cote d'Ivoire sombre dans une guerre civile,mais ca interesse qui?
le 17 décembre 2010:Soixante-douze heures pour quitter le pouvoir avant des sanctions européennes. Le président de la République a mis Laurent Gbabo devant ses responsabilités. Depuis , plus rien, la Tunisie a pris le relai. puis l'Egypte, puis le débat sur l'islam... En fait Sarko est un zappeur de l'actu.Crapulax a écrit : Mais pourtant,la diplomatie francaise était montée au front,puis silence total......
En fait, quelque soit l'option choisie, nous l'aurons choisie.Le nouveau ministre des Affaires étrangères a réaffirmé sur TF1 qu' "aucune option n'est exclue" pour faire tomber Mouammar Kadhafi.