Page 1 sur 1

des cellules souches pour soigner Cristiano Ronaldo?

Posté : 30 mars 2011 08:05
par tisiphoné
Victime d'une lésion à la cuisse gauche qui l'éloigne des terrains depuis maintenant deux semaines Cristiano Ronaldo ne devrait pas revenir avec encore quinze jours.
Une absence préjudiciable pour le Real Madrid qui va entrer dans la dernière ligne droite tant en championnat qu'en Coupe d'Europe, avec notamment le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Tottenham. Selon les informations du quotidien ibérique Marca, le staff merengue songerait à utiliser une technique novatrice pour soigner le joueur vedette et lui permettre de guérir plus vite. Seulement voilà, les médecins souhaitent avoir recours à un traitement à base de cellules souches.

Un procédé interdit par l'Agence mondiale antidopage. Encore au stade expérimentale, cette technique ne semble pour l'heure ne pas être assez au point et est considérée comme dopante par l'AMA, qui a été contactée par la radio RMC: " L'utilisation de cellules normales ou génétiquement modifiées " entre dans la liste 2011 des produits et procédés, " ayant la capacité potentielle d'améliorer la performance sportive (M3.2, Dopage génétique)."

Re: des cellules souches pour soigner Cristiano Ronaldo?

Posté : 30 mars 2011 12:46
par Crapulax
Qu'il se rétablisse comme les autres.Le Réal est tellement une usine à pognon,qu'ils ne veulent pas perdre une seconde sur leurs investissements!

Re: des cellules souches pour soigner Cristiano Ronaldo?

Posté : 30 mars 2011 14:51
par Patrick_NL
Est ce que l'on va trouver un remede pour le guerir du melon phenomenal dont il est atteint.
http://www.actustar.com/34787/le-melon- ... anity-fair

Re: des cellules souches pour soigner Cristiano Ronaldo?

Posté : 30 mars 2011 15:07
par tisiphoné
Patrick_NL a écrit : Est ce que l'on va trouver un remede pour le guerir du melon phenomenal dont il est atteint.
http://www.actustar.com/34787/le-melon- ... anity-fair
pftt !!! qu'est-ce qu'on fera pas surtout pour gagner encore plus de pognon, on irait jusqu'à porter des boxers infâmes :XD: