à 80 ans ils se marient après leur rencontre sur le Net
Posté : 29 novembre 2011 18:47
A Montauban, le mariage de Roger et Maguy aurait pu passer inaperçu même si les jeunes mariés ont à eux deux plus de 160 ans. Cependant, ce qui interpelle ce n'est pas leur âge, mais la façon dont ils se sont rencontrés.
On peut être âgé et intégré dans son époque, c'est ce que nous prouvent Roger et Maguy qui se sont rencontrés sur internet.
Pour tromper leur solitude, ils ont décidé d'apprendre les rudiments de l'informatique puis se sont inscrits sur un site de rencontre. Après de longues discussions virtuelles ils se sont décidés à se rencontrer.
Comme dans les plus belles histoires à l'eau de rose, Roger et Maguy tombent amoureux l'un de l'autre et décident de se marier. Si on ne peut leur souhaiter d'avoir beaucoup d'enfants, au moins espérons qu'ils vivront longtemps et heureux.
Les seniors s'approprient depuis peu l'outil internet, mais leur intérêt pour le web va croissant. Il s'agit d'abord de rester en relation avec la famille et les amis qui sont de plus en plus éparpillés, de rechercher de l'information ou de passer des achats en ligne.
Depuis quelques temps, les anciens s'intéressent aussi aux rencontres. Souvent seuls suite à un veuvage ou à un divorce, ils ne veulent plus passer les dernières années de leur vie en célibataire et quoi de mieux pour rencontrer l'âme sœur que les sites de rencontre en ligne ?