en quoi serait-ce une faute d'avoir un désir ?
Posté : 07 novembre 2012 15:18
il peut arriver une nécessité qui intervient dans la vie
doit-on culpabiliser de céder à son désir?
doit-on culpabiliser de céder à son désir?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=23549
Quel désir?tisiphoné a écrit : il peut arriver une nécessité qui intervient dans la vie
doit-on culpabiliser de céder à son désir?
Seulement si céder à ce plaisir fais directement du mal à quelqu'un je pense !tisiphoné a écrit : il peut arriver une nécessité qui intervient dans la vie
doit-on culpabiliser de céder à son désir?
mordred a écrit : Ben moi j'aimerais bien mettre en cage deux ou trois individus et les garder dans mon garage : mon ex-directeur; ma vieille tante de 77 ans. Il y en avait un autre il y a 5-6 ans mais il a rejoint les Enfers.
Je ne te voyais pas comme çamordred a écrit : Ben moi j'aimerais bien mettre en cage deux ou trois individus et les garder dans mon garage : mon ex-directeur; ma vieille tante de 77 ans. Il y en avait un autre il y a 5-6 ans mais il a rejoint les Enfers.
tisiphoné a écrit : il peut arriver une nécessité qui intervient dans la vie
doit-on culpabiliser de céder à son désir?
Il suffit d'écouter ton intuition.... Elle saura te guider vers le mieux. En général, à l'idée de se lancer vers son désir, on ressent un grand élan de bien être qui nous pousse et on se sent en harmonie et plein de force. Par contre si ton corps ne t'envoie pas ce signal, ne te lance pas.tisiphoné a écrit : il peut arriver une nécessité qui intervient dans la vie
doit-on culpabiliser de céder à son désir?
jmarie a écrit : Il suffit d'écouter ton intuition.... Elle saura te guider vers le mieux. En général, à l'idée de se lancer vers son désir, on ressent un grand élan de bien être qui nous pousse et on se sent en harmonie et plein de force. Par contre si ton corps ne t'envoie pas ce signal, ne te lance pas.
Suivre son intuition nous mène toujours vers le mieux car l'intuition est juste. Parfois il faut aller vers ce qui nous convient même si ça ne plait pas à l'autre. on doit suivre sa voie si elles est en accord avec soi-même en respectant l'autre mais sûrement pas en se sacrifiant. On ne peut pas toujours éviter de faire souffrir les autre en suivant son propre chemin. C'est à l'autre de savoir s'adapter à la situation. On ne peut pas se sacrifier pour l'autre, si notre chemin est ailleurs. Sinon nous tombons dans la souffrance inverse et on n'en fini plus.Samir a écrit :