Page 1 sur 1
comment intégrer sa tribu .
Posté : 03 février 2008 23:34
par manuréva
les copines , les soeurs , les ex ... de notre amoureux , toutes ces filles qui sont présentes dans sa vie et , tiennent à le rester , on fait comment pour les intégrer dans notre histoire et se faire accepter d'elles , car elles font parties de sa vie ?
Posté : 04 février 2008 11:05
par oliv l enfoire[banni]
Simplement par le dialogue et faire plus ample connaissance

Posté : 04 février 2008 11:12
par tisiphoné
pas toujours facile de trouver sa place dans un scénario écrit par d"autres , surtout quand , ils vous laissent des bribes .
mais bon , faut rester naturelle !!!!
moi je n'ai jamais eu ce genre problème , je suis assez sociable et surtout caméléon et j'aime les gens .....
et même , les " ex" , je me dis , que elles ont des choses à m'apprendre .
Posté : 04 février 2008 11:12
par chtitelorra
il ne faut pas arriver en terrain conquis, c'est pas parceque tu le tiens par les couilles que tu peut tout te permettre, ne jamais oublier ta place au sein de sa famille ... tu est une piece rapportée, alors certes, ca te donne le "pouvoir" d'avoir été choisi... mais uniquement par lui.
il faut les voir comme des alliées et non comme des ennemies, la maman qui couve trop son fils... l'ex envahissante et la frangine qui surprotege le eptit frere...
d'autant plus que le but de toutes est le meme : le rendre heureux !
Posté : 04 février 2008 11:15
par Maitre Qui-Gon
Emilie a encore tout résumé avec justesse ! C'est àça ! Quoi dire de plus ? Pièce rapportée , ma mère le dit souvent à propos de sa belle famille ! àça veut pas dire qu'elle n'a pas son avis !
Posté : 04 février 2008 11:20
par tisiphoné
on parle pas de la "mama " , l à c'est autre chose !!!!!
je ne m'interposerai jamais entre un fils et sa mère , j'ai trop de respect pour ce lien sacré , et pour moi cette femme , qui m'a fait ce cadeau , d"un fils que j'aime , c'est une sainte à honorer et chérir ..
j'exagère à peine
non , les problèmes , ce sont , les copines qui croient avoir des droits sur lui . vous , les connaissez , ces transies , qu'il n'a jamais vues , que comme des confidentes , et qui , elles , attendent , en voyant le défilé , et espèrent leur tour :roll: , voil à , àça j'ai connu
pas facile à négocier , avec ces nanas .

Posté : 04 février 2008 11:21
par chtitelorra
Maitre Qui-Gon a écrit :Emilie a encore tout résumé avec justesse ! C'est àça ! Quoi dire de plus ? Pièce rapportée , ma mère le dit souvent à propos de sa belle famille ! àça veut pas dire qu'elle n'a pas son avis !
que dire :oops: j'suis trop forte
