Page 1 sur 1

masculinité & féminité

Posté : 21 avril 2008 12:35
par tisiphoné
Madame , quelle part de masculinité percevez -vous dans votre moi intime , comment ça se traduit , se manifeste ?
et vous Monsieur ? la part de féminité qui couve en vous , vous la gérez comment ?

Posté : 21 avril 2008 15:49
par durdur1
la part de féminité en moi, c'est la sensibilité, l'intuition aussi; je laisse faire il n'y a rien de gênant à avoir une part de féminité pour un homme, ceux qui au contraire essaient de nier cette part sont en général en doute par rapport à leur masculinité, le yin et le yang représentent bien cette dualité de l'individu, je suis à l'aise dans mes baskets, mon corps et mon esprit sont en paix

Posté : 21 avril 2008 16:22
par johnn
la part de féminité qui couve en vous , vous la gérez comment
trés bien j'assume, j'ai les oreiles perçées :mrgreen:

Posté : 21 avril 2008 19:07
par loindici
heu je pense mon côté autoritaire, et vouloir tout diriger, tout planifier aussi, et mon côté "analyse" froide des choses du coeur :lol: un peu mysogyne au féminin :mrgreen:

Posté : 22 avril 2008 11:52
par Mathieu
Bah je ne sais pas trop en fait. Mais ce que j'adore faire sur les chats: prendre un pseudo fille et draguer des mecs, par amusement.
Après j'arrive pas à distinguer ce qui en moi est féminin ou masculin, j'dois assumer pleinement peut-être pour ne plus le cerner.

Posté : 24 avril 2008 15:58
par Jarod1
Je suis loin d'être intelligent, je pisse assis parfois, je me mets seins nus à la plage, par contre, je pense etre un conducteur acceptable.

Posté : 25 avril 2008 10:10
par loindici
je trouve ça débile le côté féminin chez l'homme et le côté masculin chez la femme :lol: on est comme on est et basta pfffffff toujours à chercher midi à je ne sais quand :mrgreen: :arrow:

Posté : 25 avril 2008 11:07
par Maitre Qui-Gon
ma part de féminité ? heu je pense pas uniquement avec mon organe qui se trouve entre mes deux jambes (ça a ses avantages et ses inconvénient quand l'émotion est trop forte !). en fait je pense surtout au plaisir de ma partenaire et j'en oublis le mien ! :oops:

Posté : 28 avril 2008 01:13
par tisiphoné
quand il est simplement lui et pas un archétype de Rambo/Schwarzy , il laisse la place à sa sensibilité et je le la ressens et on peut appeler ça comme on veut . je suis sure qu'avec des collants et une jupe il serait tout aussi viril et sexy .
la perception de sa féminité passe par sa compréhension des autres .

Posté : 28 avril 2008 07:54
par max56
moi je suis très vénusien,j'aime bien toutes les belles formes,les belles choses et je suis plutôt diplomate ...mais je me sens viril.Les filles aiment bien les mecs qui sont virils dans leur physique et leurs attitude,mais tendres et gentils,non?

Posté : 01 mai 2008 02:12
par tisiphoné
je crois qu'on aime surtout les hommes qui laissent s'exprimer leurs sentiments devant toute choses .
un homme qui est attendri devant un chaton , un homme qui est sensible à la douceur d'une étoffe , un homme qui est patient avec nos amies et rient de nos bêtises , un homme qui se regarde dans la classe et s'aime :D
un homme qui pleure , un homme qui rit ... :wink:

Posté : 01 mai 2008 10:38
par Maitre Qui-Gon
c'est tout moi ça ! Bon avant c'était pas moi du tout ! J'étais d'une froideur ! à faire glacer le sang d'un serpent !