Page 1 sur 1
Douillet qualifie Valérie Fourneyron de "ministre amateur"
Posté : 22 juin 2012 13:31
par tisiphoné
David Douillet, dernier ministre des Sports du gouvernement Fillon, a contesté vendredi la réalité d'un "trou" de 50 millions d'euros, soit quelque 20% de son budget, dans les caisses du ministère. "Aucun manque budgétaire n'existe", précise le député des Yvelines dans un communiqué. Jeudi, l'AFP, s'appuyant sur des sources ministérielles, avait révélé l'existence de projets non budgétés, notamment les primes pour les futurs médaillés olympiques (5 millions environ), la retraite des sportifs amateurs de haut niveau (8 millions) ou le Musée du sport de Nice (7,5 millions). "La nouvelle équipe ministérielle semble prendre conscience aujourd'hui des réalités budgétaires et économiques, et des priorités qu'il est nécessaire de définir dans cette période difficile", conclut David Douillet, qui qualifie son successeur, Valérie Fourneyron, de "ministre amateur".
Re: Douillet qualifie Valérie Fourneyron de "ministre amateur"
Posté : 22 juin 2012 18:48
par Crapulax
Douillet est un con.

(Déjà épinglé pour des propos machiste dans un de ses bouquins).

Re: Douillet qualifie Valérie Fourneyron de "ministre amateur"
Posté : 22 juin 2012 21:43
par bister
Ouai en décodé, c'est là entre-autre que le nouveau gouvernement va essayer de rabioté et piquer de l'argent pour assurer les largesses qu'ils se sont octroyé sur d'autres budget.. tout en accusant le gouvernement précédent.. c'est pitoyable, mesquin et crapuluxueusement écoeurant!
Visé par ces attaques, David Douillet, dernier ministre des Sports du gouvernement Fillon, a contesté ce «manque budgétaire», ajoutant dans un communiqué : «Il existe, au contraire, de potentielles économies considérables, engagées par le gouvernement précédent». Et de citer la «non subvention au Parc Des Princes (10 millions d'euros) et au Stade Bollaert (ndlr: de Lens) (12 millions) pour l'Euro 2016, fin de la participation de l'Etat pour absence de club résident pour le Stade de France (12 millions d'économies chaque année)».
«Les primes olympiques seront, quant à elles, réglées comme elles l'ont toujours été, c'est-à-dire non budgétées stricto sensu, s'agissant d'une dépense exceptionnelle (tous les 4 ans), mais financées en gestion en fonction de l'analyse de la situation budgétaire à la rentrée», a souligné le député des Yvelines
on sent bien que la patte du nouveau gouvernement et ses pratiques innommables sont à l'oeuvre.. pareille que pendant les législatives, 18% des français se retrouvent avec deux députés pendant que 10% en auront dix.. c'est leur grand principe d'égalité .. c'est d'un fumet inouïs
http://la-flamme.fr/wp-content/uploads/ ... 00x211.jpg
Re: Douillet qualifie Valérie Fourneyron de "ministre amateur"
Posté : 23 juin 2012 06:50
par Crapulax
Ca fait toujours de la peine de quitter un ministère qui vous a permis de prendre 20kg facilement.(Ou sont les 5 fruits et légumes par jour?)
