Page 1 sur 2

les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 04 juillet 2012 12:12
par tisiphoné
Les rapports entre les proches de François Hollande et Valérie Trierweiler ne vont pas en s’améliorant. A présent, les enfants du président ne souhaitent plus la voir. C’est Ségolène Royal qui doit être contente.

Bonne ambiance chez la famille Hollande ! Thomas, Clémence, Julie et Flora, les enfants de François Hollande et Ségolène Royale, ne veulent plus entendre parler de Valérie Trierweiler. Comme le précise une source proche au magazine Gala, ils ont "déjà fait beaucoup d’efforts pour que tout se passe bien", avant de préciser que "Thomas a joué le jeu, pendant la campagne présidentielle notamment, mais là, c’est fini".

Il faut dire que Valérie Trierweiler ne fait pas dans la dentelle. Entre le tweet de soutien au rival de Ségolène Royal lors des législatives, la défaite de leur mère "meurtrie" par le comportement de la Première dame, et les crises de jalousie de cette dernière, les enfants de Ségolène ne supportent plus leur nouvelle belle-mère. "S’ils ont connu des tiraillements comme tous ceux dont les parents se séparent un jour, ils ont toujours été très proches de leur mère. Et ils la soutiennent à cent pour cent", continue la source.

Après l’Elysée qui a supprimé Valérie Trierweiler de son site, et les rejetons de François Hollande qui la suppriment de leur vie, l’été de la Première dame commence fort !

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 04 juillet 2012 12:18
par Fonck1
c'est la vie !
personnellement,je m'en fout,c'est son problème.

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 04 juillet 2012 12:53
par Jarod1
Effectivement, on s'en fout, mais on les comprend.

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 04 juillet 2012 20:24
par Crapulax
:XD: Surnom:"Le sergent Major". :content79 :content79

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 05 juillet 2012 07:46
par véra
tisiphoné a écrit :


il doit y avoir une petite erreur? il y a Thomas, Clémence, JULIEN et pas Julie, et la dernière Flora ! :lol:

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 05 juillet 2012 07:55
par tisiphoné
véra a écrit :

il doit y avoir une petite erreur? il y a Thomas, Clémence, JULIEN et pas Julie, et la dernière Flora ! :lol:
encore un coup de la Trierweiler :content85 :content85 :content85

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 05 juillet 2012 08:14
par véra
tisiphoné a écrit : encore un coup de la Trierweiler :content85 :content85 :content85


les 4 enfants ne sont pas un coup de VT mais plutôt des coups de FH ! :hehe: Bon c'est Julien et pas Julie et ils ont bien réagi les enfants, la VT est une grosse conne !!! :lol:

Thomas Hollande se dit peiné pour son père

Posté : 12 juillet 2012 01:15
par tisiphoné
l en parle pour la première fois. Thomas Hollande revient pour la première fois sur l'affaire du tweet de soutien de Valérie Trierweiler à Olivier Falorni, l'adversaire politique de sa mère, candidat dissident à la Rochelle. L'hebdomadaire Le Point, dans son édition de jeudi, relate une conversation dans laquelle le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal évoque cette polémique.


«Ce que je reproche au tweet, c'est d'avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique», déplore le jeune avocat de 27 ans. «Ca m'a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l'on parle de sa vie privée. Ca a détruit l'image normale qu'il avait construite», ajoute-t-il.

En fin d'après-midi, il mettait toutefois un bémol à ses déclarations. «Je démens avoir accordé une interview au Point. Les propos rapportés, dont certains sont déformés ou sortis de leur contexte, ont été tenus lors d'une conversation informelle», avec une journaliste de l'hebdomadaire. L'intéressée, Charlotte Chaffangon, s'est aussitôt défendue sur son compte twitter. «C'est un article, ce n'est pas une interview. Aucun propos n'a été déformé», affirme-t-elle sur le réseau social.

Dîners en tête-à-tête

Dans cet article, qui n'est pas présenté comme une interview, Thomas Hollande décrit un François Hollande «ahuri» par le tweet de sa compagne. «Je savais que quelque chose pouvait venir d'elle un jour, mais pas un si gros coup. C'est hallucinant», poursuit le jeune homme. Il aurait dit à la journaliste que, comme son frère et ses soeurs, il ne voulait plus voir la compagne de son père. «C'est logique non ?, et puis ce qui compte, c'est qu'on normalise les relations avec notre père», explique-t-il.

Il a dîné en tête-à-tête avec ce dernier, qui lui a demandé de «ne pas alimenter le feuilleton». En retour, assure l'hebdomadaire, François Hollande a promis qu'il s'exprimerait sur le tweet et clarifierait le rôle de la première dame. A ce propos, mardi, dans l'entourage du président, on estimait probable que le chef de l'Etat réponde à des questions sur ce sujet lors de son interview télévisée du 14 juillet. D'ici là, c'est un dîner en tête-à-tête qui était au programme pour le président de la République et sa compagne qui ont été aperçus, ce mercredi soir, à une table du très chic Lily Wang, un restaurant du VIIe arrondissement de Paris.

Pour Thomas Hollande, la situation actuelle «est un facteur d'instabilité... soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l'Elysée». «Et surtout, ajoute-t-il, pas de deuxième tweet !» Interrogé sur l'avenir politique de Ségolène Royal, il répond: «Ministre, pourquoi pas, dans quelques mois : en politique, on n'est jamais mort».

Valérie Trierweiler... à Calais

Valérie Trierweiler n'était pas présente à Londres pour la première rencontre du président français avec la reine d'Angleterre. Son absence a été extrêmement remarquée, notamment par la presse britannique et plus globalement européenne. Très discrète depuis l'affaire du tweet, elle a seulement été vue aux funérailles du député PS Olivier Ferrand.

Finalement, elle est réapparue ... à Calais. Le quotidien régional Nord Eclair, dans son édition de lundi, rapporte qu'elle s'est rendue en visite privée dans un centre pour enfants handicapés dirigé par la compagne d'un militaire français mort en Afghanistan. Les deux femmes se seraient rencontrées lors de la cérémonie d'hommage aux soldats organisée le 9 juin dernier. Une chose est certaine : Valérie Trierweiler sera présente samedi sur les Champs-Elysées aux cérémonies du 14 juillet.

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 12 juillet 2012 04:48
par mordred
Le pauvre Hollande a l'air d'avoir le don de tomber sur des pestes. :cool:

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 12 juillet 2012 08:05
par véra
mordred a écrit : Le pauvre Hollande a l'air d'avoir le don de tomber sur des pestes. :cool:



Une PESTE !!! La Pompadour !!!! Et c'est pas un pauvre, c'est un goujat !!! :siffle:

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 12 juillet 2012 10:37
par Jarod1
Comme dirait mon vieil ami Foncky, RAB. :XD:

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 12 juillet 2012 10:57
par sanka
j ai qu un truc à dire à eux qui s en foutent...

Bande de cons.

Si ca vous arrive un jour, vous ferez comment ???

pour parler vulgairement

on voit bien que le coup de bite de papa, son sac à foutre, a tendance à depasser les bornes. elle pousse jusqu à en oublier le respect meme qui incombe aux enfants du papounet....

ce manque de respect se paye cash avec les momes.

C est une super facond e parler education, et vous, comment vous reagiriez si vous vous sentez aggressé de l interieur par une inconnue ramenée par une figure paternelle de la famille ???


Pour moi, je vois direct ce genre de souffrance, et les demons qui s agitent dans le coeur de tous. Ce sont ces memes demons qui poussent au drame familial.


Mais vous avez totalement raison, on s en fout.
Surtout si on doit mourir d un coup de fusil tiré de la main de son propre enfant, parce qu on a pas su faire gaffe à lui......


Ce qui me debecte le plus, c est que cette belle mere en question, parait qu elle est intelligente ?
Ben la preuve que non....

autre defaut des ocidentales, elles ne savent pas fermer leurs gueules.
Helas, on n enseigne pas ca à l ecole.

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 12 juillet 2012 11:45
par tisiphoné
sanka a écrit :
autre defaut des ocidentales, elles ne savent pas fermer leurs gueules..
il parait même qu'elles portent pas la burqa ces ispèces de counasses :XD:

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 12 juillet 2012 17:46
par mordred
véra a écrit :
Une PESTE !!! La Pompadour !!!! Et c'est pas un pauvre, c'est un goujat !!! :siffle:
Qui est cette Pompadour ? :shock:

- Une journaliste à Paris-Match ! Je croyais qu'ils avaient recyclé la revue en PQ !
- Une bécasse qui se prend pour la Reine ? La reine de quoi ? De Fort-Boyau ? :XD:

Re: les petits accrocs familiaux d'un homme normal

Posté : 12 juillet 2012 19:51
par Jackout
Bonsoir,

Franchement j'en ai marre. L'homme normal ne voulant pas que sa vie privée déborde sur sa vie professionnelle.... Mais que veux-tu à un moment donné, cela déborde. Plutôt que tenter une posture ridicule, qu'il fasse son job et tant pis pour le reste. Car, preuve en est, la normalitude n'a pas tenu, paf le tweet dans la tronche.

La posture, la comm, je m'en balance. Je veux des RESULTATS ! :divers125 :divers125 :divers125