pourquoi à l'UMP, ils ont du mal à tuer le père?
Posté : 17 août 2012 13:59
pourquoi à l'UMP, ils n'arrivent pas à s’affranchir de l'image de Nicolas Sarkozy?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=22827
Pour s'en affranchir, encore faudrait-il qu'il disparaisse.tisiphoné a écrit : pourquoi à l'UMP, ils n'arrivent pas à s’affranchir de l'image de Nicolas Sarkozy?
ou parce que quand l'idéal qui n'en etait pas un est tombé,ya plus beaucoup d'espoir que tout ca se relève.alors on se raccroche aux branches,mais c'est pas pour cela qu'il y a plus d'idéal.NSC a écrit : Par ce etait sans doute pas aussi mauvais que ca.
c'est qui Jospin ?Johan a écrit : Pour les mêmes raisons qui ont fait que la Gauche a mi des années à tirer un trait sur Jospin
Tu parles ! La gauche a tiré un trait sur Jospin le 21 avril 2002 en allant voter en masse pour Chevènement, Taubira ou autres.Johan a écrit : Pour les mêmes raisons qui ont fait que la Gauche a mi des années à tirer un trait sur Jospin
C'est quoi vca un appelle au meurtre???Steph a écrit : L'Ump devrait en finir avec Sarko. :
Faudrait savoir : il l'applique ou il le détricote ?Comtesse Tatère a écrit :Hollande s'est fait remettre en place par l'Allemagne à force de détricoter le Sarkozysme. Et il applique le Sarkozysme.
Mitterrand reste la "figure du commandeur" mais, pendant qques années, le PS à vécu en se demandant "Il revient quand Jospin ?"tisiphoné a écrit :c'est qui Jospin ?![]()
je crois qu'ils se revendiquent plus de Mitterrand non?
Jospin c'est la figure de l'homme qui n'a rien anticipé, en politique, on le paie cashJohan a écrit : Faudrait savoir : il l'applique ou il le détricote ?
Mitterrand reste la "figure du commandeur" mais, pendant qques années, le PS à vécu en se demandant "Il revient quand Jospin ?"
Il s'est fait tirer les oreilles par les autres membres et il finit par appliquer ce qu'a fait son prédécesseur... Mais ce n'est pas ça qui le grandira (le tirage d'oreilles) !Johan a écrit : Faudrait savoir : il l'applique ou il le détricote ?
Mitterrand reste la "figure du commandeur" mais, pendant qques années, le PS à vécu en se demandant "Il revient quand Jospin ?"
Oula, tu mélanges politique extérieure et intérieure. Effectivement, Sarko fut très bon, notamment sur le traité européen.Comtesse Tatère a écrit : C'est vrai que ça ne s'est jamais vu un président battu qui se représente à la présidentielle. Enfin, je crois...
Je ne suis pas objective sur ce sujet. Je trouve donc que Sarkozy est loin d'être fini. Effectivement il a disparu. Ce sont les médias qui lui courent après. Hollande s'est fait remettre en place par l'Allemagne à force de détricoter le Sarkozysme. Et il applique le Sarkozysme. Donc, forcément c'est Sarkozy qui avait raison. On a pas encore fini d'en entendre parler...