Page 1 sur 1

Une sénatrice Championne du Ruzzle....pendant son travail !

Posté : 12 avril 2013 20:39
par Fonck1
En plein débat sur le mariage pour tous au Sénat, la sénatrice PS Laurence Rossignol, a préféré jouer en ligne au "Ruzzle" sur son iPad... et a accepté la partie proposée par l'équipe de Yann Barthès !

Dans son édition de jeudi, "Le Petit journal" de Canal + a révélé les occupations des sénateurs pendants les débats sur le mariage pour tous.

Elle jouait au "Ruzzle" en ligne

L'émission de Yann Barthès s'est intéressée à la sénatrice du PS de l'Oise, Laurence Rossignol, pourtant membre de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes.

Celle-ci a passé le plus clair de la séance les yeux rivés sur son iPad. Elle a même voté sans lever les yeux. La sénatrice était en fait en train de jouer à un célèbre jeu pour smartphones et tablettes : le Ruzzle.

Une partie contre "Le Petit Journal"

L'équipe de Yann Barthès est allée encore plus loin en demandant la sénatrice en amie pour faire une partie en ligne contre elle. Et Laurence Rossignol n'a même pas hésité à accepter une petite partie !

Visiblement, cette sénatrice est une adepte du jeu puisqu'elle a remporté la partie haut la main.Adepte du jeu et par ailleurs belle joueuse, puisque Laurence Rossignol a acceptée sur son compte Twitter le fait de s'être faite "topée" par l'émission de Yann Barthès !

Re: Une sénatrice Championne du Ruzzle....pendant son travail !

Posté : 12 avril 2013 20:41
par tisiphoné
Fonck1 a écrit :
yen a qui ronfle, elle, au moins maintient son esprit en éveil :XD:

Re: Une sénatrice Championne du Ruzzle....pendant son travail !

Posté : 12 avril 2013 20:42
par Fonck1
en plus,il semblerait qu'elle soit très douée ! :lol: :lol:
c'est dommage qu'elle ne se fasse pas remarquer plus en politique :mdr3:

Re: Une sénatrice Championne du Ruzzle....pendant son travail !

Posté : 12 avril 2013 21:30
par le parisien
tisiphoné a écrit : yen a qui ronfle, elle, au moins maintient son esprit en éveil :XD:
Au moins, elle fait acte de présence, c'est pas le cas de tous les sénateurs ni tous les députés.

Re: Une sénatrice Championne du Ruzzle....pendant son travail !

Posté : 13 avril 2013 14:05
par apolitique
Et en plus pendant qu'elle jouait elle ne disait pas de conneries.
Le jeu devrait être obligatoire à l'assemblée...