Page 1 sur 1

Sarkozy et Hollande.

Posté : 20 avril 2013 18:18
par mordred
Sarkozy vit sa vie. Comme il est plein de défauts et qu'il n'écoute personne, son CDD n'a pas été renouvelé. Mission non accomplie. :cry:
Hollande fait partie d'une machine. S'il manque une pièce à la machine, elle s'arrête. Donc, chacun fait ce qu'il doit faire... bêtement. Et si ça continue, si Hollande ne dit pas un peu m..... à ses copains, il finira comme Sarko. :cry:

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 20 avril 2013 18:40
par tisiphoné
mordred a écrit : Sarkozy vit sa vie. Comme il est plein de défauts et qu'il n'écoute personne, son CDD n'a pas été renouvelé. Mission non accomplie. :cry:
Hollande fait partie d'une machine. S'il manque une pièce à la machine, elle s'arrête. Donc, chacun fait ce qu'il doit faire... bêtement. Et si ça continue, si Hollande ne dit pas un peu m..... à ses copains, il finira comme Sarko. :cry:

un président fait ses plus grandes réformes dans les six mois qui suivent son élection, c'est là qu'il laisse son empreinte, pour Hollande c'est fichu.

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 21 avril 2013 16:52
par mordred
A moins qu'il ne se rende compte qu'il a des idées et qu'il ne peut les appliquer en restant enfermé dans le Parti !

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 21 avril 2013 17:05
par apolitique
mordred a écrit : A moins qu'il ne se rende compte qu'il a des idées et qu'il ne peut les appliquer en restant enfermé dans le Parti !
Des idées..Où cà?

Mais FH doit être content..Il a réussi à battre NS.
Bon évidemment c'est d'impopularité dont il s'agit...Mais fallait quand même le faire...Trop fort François...

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 22 avril 2013 06:36
par Crapulax
tisiphoné a écrit :
un président fait ses plus grandes réformes dans les six mois qui suivent son élection, c'est là qu'il laisse son empreinte, pour Hollande c'est fichu.
Faux,c'est le brouhaha de la droite qui masque les réformes mais Hollande en a fait plus que Sarkozy en autant de temps,si si. ;)Qui en plus étaient dans son programme électoral tandis que Sarko lui,faisait des réformes qui étaient opportunistes,suivant l'actualité avec 50% de ses lois jamais appliquées(je veux dire en fonction).

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 22 avril 2013 09:32
par tisiphoné
Crapulax a écrit : Faux,c'est le brouhaha de la droite qui masque les réformes mais Hollande en a fait plus que Sarkozy en autant de temps,si si. ;)Qui en plus étaient dans son programme électoral tandis que Sarko lui,faisait des réformes qui étaient opportunistes,suivant l'actualité avec 50% de ses lois jamais appliquées(je veux dire en fonction).
c'est pour ça que tout le monde l'aime, même dans son propre camps :XD:

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 22 avril 2013 12:21
par Jarod1
La seule carte de Hollande, c'est de dissoudre l'assemblée quand il sera certain que la droite gagnera, finir son quinquennat dans une cohabitation pénarde et espérer gagner à nouveau en 2017. A la Chirac quoi.

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 22 avril 2013 12:54
par Crapulax
Justement,le meilleur coup du PS est de se faire "ruiner" aux élections de 2014,comme ça il pourra dire que les dépenses des Régions sont trop élevées ou encore autre chose........qui pourrait lui permettre de faire un comparatif lors d'un éventuel bilan.Il ne lui reste que cette solution.

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 22 avril 2013 13:00
par Jarod1
Crapulax a écrit : Justement,le meilleur coup du PS est de se faire "ruiner" aux élections de 2014,comme ça il pourra dire que les dépenses des Régions sont trop élevées ou encore autre chose........qui pourrait lui permettre de faire un comparatif lors d'un éventuel bilan.Il ne lui reste que cette solution.
La droite a perdu toutes les élections intermédiaires à compter de 2007, ça ne lui a pas permis de rebondir.

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 22 avril 2013 13:05
par Crapulax
Tu sais que le problème de le droite était Nicolas Sarkozy,je veux dire son assurance à miser sur sa personne et ça je l'avais dit bien avant les présidentielles comme la mauvaise idée de l'UMP pour un parti unique à pensée unique.Cela s'est vérifié pour la droite.
Nicolas Sarkozy et les siens étaient surs de leur victoire et franchement les élections intermédiaires perdues c'est en partie du à une première sanction de sa personne avant sa politique,répétition avant les présidentielles,et ça lui a couté cher.

Re: Sarkozy et Hollande.

Posté : 22 avril 2013 13:27
par Jarod1
Vu l'incapacité manifeste des uns et des autres à résoudre leurs problèmes, je pense que plus simplement, les français sanctionnent systématiquement les sortants, en tous cas au niveau national.