Page 1 sur 1

passage à tabac d'un routier doubleur

Posté : 21 avril 2013 21:53
par tisiphoné
Un homme de 22 ans a été mis en examen dimanche à Versailles. Il est suspecté d'avoir participer au passage à tabac d'un routier dans les Yvelines vendredi, agressé par cinq personnes vexées d'avoir été doublées.

Vexées d'avoir été doublées par son camion, cinq personnes ont passé à tabac un routier. Suite à cet incident, intervenu vendredi dans les Yvelines, un homme de 22 ans a été mis en examen dimanche à Versailles, a-t-on appris de source judiciaire.

Une information judiciaire a été ouverte pour violences volontaires avec arme et en réunion, selon cette source judiciaire. Le mis en cause, qui avait été oublié sur le bord de la route par ses amis après les faits, a été mis en examen, et libéré sous contrôle judiciaire, selon cette même source.

Vendredi après-midi, un routier, qui circulait sur la D30 entre Achères et Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), a été violemment frappé par les cinq occupants d'une voiture, vexés d'avoir été doublés par un camion. L'homme a notamment la cheville cassée, ses agresseurs lui ayant roulé dessus en prenant la fuite.

Ce militaire de 22 ans originaire de Poissy avait dit aux enquêteurs avoir été pris en auto-stop par les automobilistes. Or, il s'est révélé être le propriétaire du véhicule, dont la plaque d'immatriculation avait été relevée.

Re: passage à tabac d'un routier doubleur

Posté : 22 avril 2013 17:30
par mordred
Je ne comprends pas que le routier n'ait pas eu le temps de fermer ses portières. Et avec le camion, ensuite, on bousille la voiture !

Re: passage à tabac d'un routier doubleur

Posté : 23 avril 2013 13:40
par sebmbala
pareil que mordred j'ai pas vraiment compris comment ils l'ont chopé en plus la cabine est en hauteur. en tout cas encore un bon exemple de la connerie de certain, il se sont comporté comme des animaux, et quand un chien mort qu'est ce qu'on fait? ... affaire réglé :D

Re: passage à tabac d'un routier doubleur

Posté : 23 avril 2013 15:19
par Sandek
Pas assez de recul dans ces moment là.
Je suis sorti aussi une fois, pensant à un contrôle de flics, ou qu'on me signalerait une anomalie sur mon véhicule (phare cassé qui pend ou autres) ou au pire une urgence.
C'était juste des gamins de ma ville de 18/20 ans me demandant si on "cherchait quelque chose" (y'a écrit hippy sur mon front ?! :evil: ).
Pas vu leur tronche au dépassement dans une 2 voies à sens unique, pas fais gaffe, et vraiment pas penser sur le coup à une embrouille quelconque.