Page 1 sur 1

Qui veut une maire Barjot ?

Posté : 22 avril 2013 10:28
par le parisien
Municipales de 2014 : le collectif de Frigide Barjot présentera des candidats

La chef de file des anti-mariage gay Frigide Barjot présentera des candidats aux élections municipales de 2014. C'est ce qu'elle affirme dans dans un entretien paru dimanche dans le «Corse-Matin». Le mouvement rassemblera «d'autres doléances» contre l'action de François Hollande, promet-elle.

Selon la militante, à la tête de la manifestation parisienne ce dimanche, La Manif pour tous, qui mène la fronde contre le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux homosexuels depuis six mois, va «investir le terrain électoral dès les prochaines élections municipales de 2014». «Sous une forme et une appellation qui restent à définir, nous allons présenter des candidats dans les villes dont les élus n'ont pas joué le jeu», explique-t-elle dans les colonnes du quotidien corse. Tout en précisant: «Et ne comptez pas sur moi pour vous en dévoiler la liste, ce sera une surprise...»

«Une nouvelle ère»

Frigide Barjot affirme également à «Corse-Matin» que la manifestation nationale du 26 mai à Paris «ne sera que la première d'une nouvelle ère». «Elle agrégera bien d'autres doléances contre la politique du gouvernement de François Hollande, notamment tout ce qui touche à la famille, au problème de l'euthanasie», annonce-t-elle.

Tout au long de la semaine, des manifestations quotidiennes près de l'Assemblée nationale ont été émaillées d'incidents, donnant lieu à plus d'une centaine d'interpellations. Elle rappelle dans le quotidien régional, qu'elle «ne veut pas ces gens-là, qu'on les appelle Le Printemps français ou Identitaires».

Selon un dernier sondage BVA, les Français soutiennent en majorité le droit au mariage homosexuel (58%) mais sont opposés (53%) à la possibilité d'adoption pour les couples homosexuels.
http://www.leparisien.fr/politique/le-c ... 745669.php

C'est quoi leur programme ?
"On mariera pas les pédales et les gouinnasses ?"

Re: Qui veut une maire Barjot ?

Posté : 22 avril 2013 10:43
par oO-Maverick-Oo
Elle ferrait mieux de se ranger.
Avec son charisme proche d'une pâte de homard farcie, elle ne risque pas d'être bien efficace.

Re: Qui veut une maire Barjot ?

Posté : 22 avril 2013 12:18
par Jarod1
C'est le plaisir du pluralisme à la française, même le Collectif de Défense des Saucisses Bios peut se présenter aux élections.

Re: Qui veut une maire Barjot ?

Posté : 22 avril 2013 12:56
par Crapulax
:content79 Après Corinne Touzet c'est un véritable festival. :content79

On ne parlera plus de ce sujet dans 2 ans. :XD: :content79

Re: Qui veut une maire Barjot ?

Posté : 22 avril 2013 13:00
par Jarod1
Crapulax a écrit : :content79 Après Corinne Touzet c'est un véritable festival. :content79

On ne parlera plus de ce sujet dans 2 ans. :XD: :content79
C'était pas véronique genest ? :content79

Re: Qui veut une maire Barjot ?

Posté : 22 avril 2013 13:02
par Crapulax
:content79 :content79 Ca prouve que suis pas TF1 mais Navarro lui il s'était copiné avec Nicolas Sarkozy. :content79