Page 1 sur 1

La mariée décède dans l'incendie de sa limousine

Posté : 06 mai 2013 16:01
par sacamalix
Cinq jeunes femmes, toutes infirmières travaillant à San Francisco, sont mortes dimanche soir dans l’incendie de la Limousine qu’elles avaient louée pour célébrer le mariage de l’une d’entre elles, rapportent ce lundi les médias californiens. Sans raison apparente, visiblement, un feu s’est déclenché à l’arrière de la voiture, alors que le véhicule roulait sur un pont de San Francisco vers 22h.

Le chauffeur et quatre autres femmes ont réussi à se hisser vers l’avant de la voiture puis de s’extraire. Mais les cinq autres femmes, dont la jeune mariée de 31 ans, sont restées coincées, prisonnières des flammes

Les jeunes femmes devaient se rendre au Crown Plaza, un hôtel de Foster City, où selon des médias locaux, son mari l’attendait.

Une enquête est en cours.
La mariée était en noir ;
Elle a frit, elle a tout compris ;
Elle a fêté son mariage avec une grosse cuite ;
...

Re: La mariée décède dans l'incendie de sa limousine

Posté : 06 mai 2013 16:38
par Jarl
Etre veuf sans même avoir consommé la nuit de noces, ça doit être frustrant.

Re: La mariée décède dans l'incendie de sa limousine

Posté : 06 mai 2013 17:13
par mordred
La fille de notre épicière (1960-1970) a perdu son mari le soir des noces. Tué par une voiture.
Une voiture, ça brule vite. Un dimanche matin, j'étais passé au bureau pour contrôler des bricoles. Une voiture s'arrête sur le parking. De la fumée s'échappait du capot. En deux minutes, il n'y avait plus rien.
J'ai un copain de travail qui a perdu sa CX d'occasion comme cela. Elle a cramée pendant le travail; en stationnement. Il l'avait depuis 24 heures et il n'avait pas signalé le changement à l'assureur. :?