Page 1 sur 1

droit de reponse.

Posté : 13 juillet 2013 12:38
par Bernard88
A : coincetabulle (et c'est sûrement vrai), Lofoten et kelenner ; 1) mon retard sur l'actualite vient du fait que j'étais en rade avec mon internet. Et depuis que je navigue sur le net et les forums, des parasites tels que vous j'en connais plein, et ils n'ont jamais pu m'empêcher de m'exprimer. 2) pour répondre a votre question : oui je suis du FN, et si je suis un sous marin de droite, vous est vous des sous marin d'hollande.... a qui vous devez baisez le cul... la prochaine fois sue vous verrez mon pseudo : abstenez-vous d'intervenir.... puisque vous savez pour qui je vote..

Re: droit de reponse.

Posté : 13 juillet 2013 12:44
par coincetabulle
pardon mais :mdr3:

j'adore le "c'est surement vrai". venant d'un parfait inconnu ça doit vouloir dire que nous avons à faire à une diseuse de bonne aventure (particulièrement mauvaise) le "parasite" est pas mal non plus.
pour le reste, si tu espère faire passer un message sur un forum je te suggère de changer ton approche.

a coincetabulle

Posté : 13 juillet 2013 13:32
par Bernard88
J'ai pas élevé des porcs avec toi pour que tu puisses me tutoyer !...... pour passer son temps a faire chier les autres internautes, oui il faut vraiment être un glandu de bon a rien... salut et ciao, ciao... je cesse de perdre mon temps avec des gens de ton espèce, ça les instruit !!!!

Re: droit de reponse.

Posté : 13 juillet 2013 15:01
par tisiphoné
Tout d'abord, alors que j'ai pris soin ce matin de répondre à votre mail, de vous informer que les doubles comptes sont interdits, et que je vous invitais à me répondre lequel vous désiriez garder, vous êtes bien gardé de me répondre et vous avez posté sous ce pseudo, ça démontre de votre part un total manque de respect pour le forum et pour un administrateur.

J'ai verrouillé le sujet sur la vitesse qui en fait est une diatribe contre Hollande et son gouvernement, toute chose qu'on peut accepter sur un forum, pour peu que vous n'agressiez pas les autres forumeurs qui ne partagerait pas votre opinion.

Ici, nous attaquons les idées pas les personnes.
nous demandons un minimum de civilité entre les interlocuteurs, sur le forum toutes les familles politiques sont représentées, mais personne ne s'étripe parce qu'il est de droite de gauche , du FN ou front de gauche
Nous avons pour habitude d'étayer nos propos par des arguments bien sentis, si il arrive que le débat déborde, c'est souvent un des intervenants qui recadre le débat sans que la modération n'ait à intervenir.
Aussi, à la lecture de vos posts, je vous engage à changer de comportement pour que vous puissiez faire un bout de chemin avec nous, et présenter des excuses aux personnes violemment prises à partie.
et me signaler au plus vite quel compte je dois fermer.