Page 1 sur 1
il tabasse une fillette de 10 ans, un vigile intervient
Posté : 11 août 2013 17:27
par tisiphoné
Un homme a été placé en garde à vue pour avoir asséné plusieurs coups de poing à une fillette de 10 ans devant un supermarché de la région toulousaine. Un vigile du magasin s'est finalement interposé.
Un homme a été placé en garde à vue parce qu'il avait violemment frappé une fillette de 10 ans devant un supermarché de l'agglomération toulousaine avant qu'un vigile du magasin ne s'interpose, a indiqué la police dimanche. La vidéo de ce magasin de Colomiers, à l'ouest de Toulouse, montre cet homme asséner plusieurs coups de poing derrière la tête de l'enfant samedi jusqu'à ce qu'elle s'effondre.
L'individu, dont le lien avec l'enfant n'est pas clairement établi mais qui serait le beau-frère de sa maman, aurait corrigé la fillette parce qu'elle lui avait désobéi. C'est un agent de sécurité qui, assistant à la scène, y a mis fin et a alerté les policiers, qui ont interpellé l'auteur des violences. Malgré les violences, l'enfant se porte bien, a dit la police.
Re: il tabasse une fillette de 10 ans, un vigile intervient
Posté : 11 août 2013 17:32
par scorpion3917
Encore un moitié de givré je présume qui passe ses nerfs sur une gamine. La violence est à tous les coins de rues. Le principal c'est que la gamine n'ait rien.
Re: il tabasse une fillette de 10 ans, un vigile intervient
Posté : 11 août 2013 17:41
par le parisien
Certains feraient mieux de s'attaquer aux abrutis qui corrigent les gosses à coup de poing plutôt que t'interdire la gifle occasionnelle.
Re: il tabasse une fillette de 10 ans, un vigile intervient
Posté : 11 août 2013 18:01
par Lion blanc
Compliments au vigile, en espérant toutefois, qu'il ne sera pas emmerdé par le dirlo du supermarché qui l’emploie d"abord pour surveiller les voleurs à l'étalage...

Re: il tabasse une fillette de 10 ans, un vigile intervient
Posté : 11 août 2013 18:04
par le parisien
Lion blanc a écrit : Compliments au vigile, en espérant toutefois, qu'il ne sera pas emmerdé par le dirlo du supermarché qui l’emploie d"abord pour surveiller les voleurs à l'étalage...

En plus, il a importuné un client qui risque fort de ne plus revenir dans ce supermarché. Ya des vigiles qui se sont faits virés pour moins que ça...