Page 1 sur 1

DSK et 13 autres mis en examen renvoyés en correctionnelle

Posté : 18 décembre 2013 15:17
par tisiphoné
La cour d'appel a confirmé le renvoi en correctionnelle des 14 mis en examen de l'affaire de prostitution du Carlton de Lille, dont Dominique Strauss-Kahn.
La chambre d'instruction de la cour d'appel de Douai (Nord), saisie par quatre des quatorze mis en examen dans l'affaire du Carlton de Lille qui souhaitaient être jugés devant les assises, a confirmé ce mercredi leur renvoi en correctionnelle. La cour "a rejeté les appels et confirme l'ordonnance entreprise", renvoyant 13 personnes, dont Dominique Strauss-Kahn, pour "proxénétisme aggravé en réunion" et une quatorzième pour "complicités d'escroqueries et d'abus de biens sociaux" devant le tribunal correctionnel de Lille, a déclaré à l'AFP le parquet général de Douai.

Re: DSK et 13 autres mis en examen renvoyés en correctionnelle

Posté : 18 décembre 2013 17:51
par le parisien
Certain en haut lieu ont décider de se faire DSK et n'arrêterons de l'emmerder que quand il aura été jugé coupable

Re: DSK et 13 autres mis en examen renvoyés en correctionnelle

Posté : 18 décembre 2013 17:53
par Jarod1
Difficile- impossible- de donner un avis sans avoir vu ce qu'on lui reproche réellement et sur quelles bases.

En France, il a été plutôt protégé dans l'ensemble, même Sarko lui avait dit de faire gaffe aux ricains quant il est parti au FMI...

Re: DSK et 13 autres mis en examen renvoyés en correctionnelle

Posté : 19 décembre 2013 16:12
par mordred
Il y a-t-il eu sévices ? Sinon, je suppose que dans ce genre de rencontres, ce ne sont pas des femmes-esclaves qui sont là ! Le Gratin pour le Gratin !
Sinon, détournements de fonds... on s'aperçoit en réfléchissant que le gros détrousseur est l'Etat. Gaspillage insensé de l'argent versé par le contribuable. En 1794, c'était direction la Veuve !