mais qui veut la peau de Nicolas Sarkozy ??
Posté : 09 mars 2014 08:22
Nicolas Sarkozy est-il victime de l'acharnement des juges???
qui veut la peau de Nicolas Sarkozy??
qui veut la peau de Nicolas Sarkozy??
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=28671
Peut-être qu'il a simplement tendu les bâtons pour se faire battre : mauvais choix dans l'entourage, pratiques peu recommandables pour assouvir une très grande ambition personnelle...tisiphoné a écrit : Nicolas Sarkozy est-il victime de l'acharnement des juges???
qui veut la peau de Nicolas Sarkozy??
Peu être qu'il a dérangé des mafia ?Rananen a écrit : peut être parce que c est un mafieux !
on peut aussi faire beaucoup de fumé sans feu à la baraque, sinon il y a aussi les pyromanes pompierFonck1 a écrit : il paye ses magouilles.
s'il en avait pas,il n'y aurait même pas de début de quoi que ce soit.
qu'il y ait preuves,ou non.
ya pas de fumée sans feu dit-on.
pour qu'il y ait pyromane,il faut qu'il y ait comburant,et énergie d'activation.bister a écrit : on peut aussi faire beaucoup de fumé sans feu à la baraque, sinon il y a aussi les pyromanes pompier
ici je dirais les pire omaniaques, "regardez ce sera pluss pire avec lui".. il arrive à vendre de l'armement.. ils baisse les impôts
carburant; il a prêté aux banques, l'or de la grande misère et l'état à récupéré des dividendes sur tout ça, donc merci à lui d'avoir évité les banqueroutes successives pour cause de liquiditéFonck1 a écrit : pour qu'il y ait pyromane,il faut qu'il y ait comburant,et énergie d'activation.
le coût de la corruption dans l’industrie de la défense est estimé à 20 milliards de dollars par an. Le département américain du Commerce estime que la corruption dans le commerce des armes représente près de la moitié de l’ensemble des transactions liées à la corruption dans le monde, alors que la valeur totale des armes commercialisées ne pèse pas plus de 1% du commerce mondial. La corruption et les pots-de-vins induisent des coûts transactionnels et occultes plus élevés, représentant bien souvent un pourcentage élevé du montant total du contrat (cf. Transparency International UK, Preventing Corruption in the Official Arms Trade, 30 avril 2006, Note 3)
Donc 2012 - 2013 il n'est plus trop question de sa présidence etLa date butoir pour l'adoption du traité était initialement fixée à 2012. Au mois de juillet 2012, la conférence des Nations unies sur le traité sur le commerce des armes a permis d’élaborer une ébauche de traité mais celui-ci n’a finalement pas été adopté, les Etats-Unis, suivis notamment par la Russie et la Syrie, ayant demandé davantage de temps.
Le 2 avril 2013, plus de 90 Etats ont présenté une proposition de résolution à l'Assemblée générale des Nations unies en faveur de l'adoption d'un traité sur le commerce des armes. La résolution a été adoptée par une très large majorité : 155 Etats ont voté pour, 22 se sont abstenus et seulement trois ont voté contre (l'Iran, la Syrie et la Corée du Nord).
Le 3 juin 2013, la procédure de signature du traité a été officiellement ouverte à l'ensemble des Etats membres des Nations unies. Plus de 60 Etats l'ont signé le jour même.
Le monde ne s’est tout simplement jamais mis d’accord pour adopter des règles internationales sur le commerce des armes. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous disposons des règles les plus strictes en ce qui concerne la vente de bananes ou de lecteurs MP3 mais d’aucune règle internationale solide et juridiquement contraignante en ce qui concerne la vente d’armes.
Ah peu être, un.. ce serait donc un complot passionnelmordred a écrit : Le fantôme de Jacques Martin.
"Si je le croise..." (Martin parlant de Sarko la racaille).
en 2006 tout était possible, en 2008 ça l'était déjà moins, ce qu'il a été cherché avec les dents c'est plutôt la stabilité et éviter les banqueroutes.PascalL a écrit : Sarkozy fut une imposture et peu (même à droite) lui pardonneront son revirement buissonnier de la campagne 2012!
Ceux qui veulent sa peau se trouve autant à droite qu'à gauche, car il avait soulevé un véritable espoir (j'irai chercher la croissance avec les dents) et à déçu tous le monde (sauf les ahuris encartés de l'UMP, qui suivraient bien une chèvre si elle avait un maillot Sarkozy et un bonnet à l'effigie du prince Jean)