Page 1 sur 1

Hollande est complètement largué

Posté : 01 mai 2014 13:22
par le parisien
Julie Gayet aurait quitté François Hollande

Selon le magazine Gala, Julie Gayet aurait mis un terme à la relation qu'elle entretenait avec le Président de la République depuis deux ans. La comédienne souhaiterait reprendre sa liberté et privilégier sa carrière au cinéma.


Serait-ce la fin d'un marathon médiatique ? Selon Gala, Julie Gayet aurait décidé de mettre fin à sa relation supposée avec François Hollande, révélée en Une de Closer au mois de janvier dernier. L'actrice ne supporterait plus la pression des médias et aurait décidé de reprendre sa liberté. Elle aurait pris de plein fouet la violence de cette intrusion au cœur de sa vie privée. Certains murmurent également que l’histoire entretenue avec le Chef de l'Etat, qui durait depuis deux ans, commençait à s’essouffler.

Surtout, leur relation aurait changé de nature depuis le départ de Valérie Trierweiler. La comédienne serait nostalgique de l'époque où ils vivaient cachés, des "délicieux moments passés dans les arcanes du pouvoir", quand ils se donnaient rendez-vous à l'abri des regards. Elle ne souhaite pas jouer le rôle de "remplaçante" de l'ex-Première Dame, un statut qu'elle n'a d'ailleurs jamais convoité.


Boycottée par le cinéma ?

La polémique qui a entouré sa nomination aux César pour Quai d'Orsay aurait achevé de la convaincre, elle qui a toujours affirmé vouloir faire passer sa carrière au premier plan. Elle craindrait qu'on ne lui propose plus autant de rôles au cinéma, tout comme Carla Bruni éprouvait quelques difficultés dans son rôle de chanteuse lorsqu'elle logeait à l'Elysée.

Depuis plusieurs jours, une rumeur fait également état d'un possible retournement de situation concernant Valérie Trierweiler. C'est une petite phrase extraite du livre Le Président qui voulait vivre ses vies qui a tout déclenché. "Depuis plusieurs semaines, le président se redécouvre attaché à Valérie Trierweiler", lâche l'auteure Elise Karlin. Selon la journaliste, François Hollande "cajole son ex-compagne, multiplie les témoignages laissant penser que ses sentiments pour elle sont loin d'être éteints." De là à imaginer un retour fracassant de Valérie Trierweiler à l'Elysée, il n'y a qu'un pas.
L'histoire ne dit pas si en partant elle lui a chantonné "Au revoir, au revoir président..." :XD:


Sarko avait été le 1er président à se marier pendant son mandat, Hollande est le 1er à s'être fait largué pendant son mandat. Chacun son style...

Re: Hollande est complètement largué

Posté : 01 mai 2014 13:24
par Lion blanc
Ba, il a retrouvé la Seg, ça compense :mdr3:

Re: Hollande est complètement largué

Posté : 01 mai 2014 18:37
par baracouda87
Je vais vous dire : honnetement, sa vie privée, on en a rien à foutre ! Qu'il relance notre économie est primordial .

Re: Hollande est complètement largué

Posté : 01 mai 2014 18:39
par sacamalix
baracouda87 a écrit : Je vais vous dire : honnetement, sa vie privée, on en a rien à foutre ! Qu'il relance notre économie est primordial .
Pas mieux :super:

Re: Hollande est complètement largué

Posté : 01 mai 2014 21:33
par apolitique
Qu'il soit largué et ridicule dans sa vie privée, on s'en tape...et contre-tape... Par contre qu'il soit à ce point largué et ridicule dans son rôle de président c'est beaucoup plus consternant, car ce n'est pas lui qui en subira les conséquences.

Re: Hollande est complètement largué

Posté : 02 mai 2014 15:46
par Jarod1
Une sous-actrice qui a cru exister en se tapant un candidat à l'Elysée et qui prétend le larguer une fois qu'il a été élu.

Allez, on s'en fout...

Re: Hollande est complètement largué

Posté : 02 mai 2014 16:13
par sebmbala
elle a foutu la merde et elle se casse, c'est cool, mais est ce que quelqu'un peu me dire qui c'est cette Julie gayet? on m'a dit que c'est une ancienne collegue de travail de Clara Morgane? quelqu'un peu me passer un DVD ? "julie chez les fistfuckers" ouai je prend! :hehe:

Re: Hollande est complètement largué

Posté : 02 mai 2014 16:29
par LOFOTEN
Jarod1 a écrit : Une sous-actrice qui a cru exister en se tapant un candidat à l'Elysée et qui prétend le larguer une fois qu'il a été élu.

Allez, on s'en fout...
Çà c'est ton interprétation... :D Ce n'était pas une actrice de premier rang, certes, mais de là a dénigrer sa carrière ??

Le plus con dans l'histoire c'est Hollande...mais on le savait déja depuis longtemps... :mdr3: