les fous du volant de la république.....
Posté : 04 juillet 2014 12:53
Durant deux mois, Auto Plus a filé le Président et quatre Ministres en charge des dossiers liés à l’automobile.
Respectent-ils les règles ?
François Hollande, Manuel Valls (Premier ministre) Bernard Cazeneuve, (ministre de l’Intérieur), Arnaud Montebourg (ministre de l’Economie) et Ségolène Royal (ministre de l’Ecologie) ont été surveillé.
Manuel Valls et Bernard Cazeneuve " ne se privent pas de griller des feux ou de faire de grands excès de vitesse car ils ont des escortes très importantes en circulant parfois à 159 km/h alors que la vitesse est limité à 90 kms et "ils ne s'arrêtent jamais en prenant des voies à contre-sens et grillant les feux".
12 feux rouges grillés sur 3,5 km en 3 min! Ce record est détenu par Arnaud Montebourg.
En Citroën C5 ou en Peugeot 508, la liste des manquements aux règles élémentaires au code de la route est longue pour le Ministre de l’Economie.
Rien qu’en termes de feux grillés, Arnaud Montebourg aurait déjà perdu 4 fois son permis et se serait vu infliger une amende de quelques 1620€...
François Hollande peut aussi bien rouler à un train de sénateur que d’une manière totalement survoltée, en dépassant largement la vitesse limitée sur autoroute...
Ségolène Royal et son convoi de voitures électriques (Mia et Fluence) joue pleinement la carte de la zenitude au volant et respecte le code en toutes circonstances.