Page 1 sur 1
Valls en chute libre, Hollande toujours au plus bas
Posté : 21 juillet 2014 07:58
par tisiphoné
Un sondage Ifop révèle que la cote de popularité du Premier ministre a baissé de six points en juillet, à 45 %. Le président reste stable à 18 %.
La fin de l'état de grâce pour Manuel Valls ? C'est en tout cas ce qu'affirme le Journal du dimanche. La cote de popularité du chef du gouvernement a en effet baissé de six points en juillet, à 45 %, tandis que celle de François Hollande est restée stable à un très bas niveau, 18 %, selon un sondage Ifop publié dans le JDD. 45 % des personnes interrogées (- 6 % par rapport à juin) se déclarent satisfaites de "Manuel Valls comme Premier ministre", contre 51 % qui se disent mécontentes et 4 % qui ne se prononcent pas.
Quant au président, il est toujours au plus bas dans les sondages. Selon l'étude Ifop, le pourcentage de personnes satisfaites de "François Hollande comme président de la République" est en effet de 18 %, comme en juin, contre 81 % qui se disent mécontentes et 1 % qui ne se prononce pas.
Le sondage a été réalisé par téléphone les 18 et 19 juillet auprès d'un échantillon de 973 personnes, représentatif de la population française adulte selon la méthode des quotas. Pour un pourcentage autour de 20 %, la marge d'erreur est de plus ou moins 2,5 points, et pour un pourcentage autour de 50 %, elle est de plus ou moins 3,1 points.
Re: Valls en chute libre, Hollande toujours au plus bas
Posté : 21 juillet 2014 11:40
par GEORGES
Une partie du désamour à son encontre.
comme quoi le sionisme est une MST.
http://www.dailymotion.com/video/x51tn0 ... mbediframe
Re: Valls en chute libre, Hollande toujours au plus bas
Posté : 21 juillet 2014 13:34
par Jarod1
Valls s'est fait contaminer.

Re: Valls en chute libre, Hollande toujours au plus bas
Posté : 21 juillet 2014 13:57
par sebmbala
le valls qui ose comparer les manifestations pro-palestinienne (dans toute la france pas seulement les evenements de paris) comme de l'antisemitisme ce qui prouve qu'il leche les bottes des sionistes et apres il va s'etonner de descendre dans les sondages.

Manuel la sens tu? elle se glisse...

Re: Valls en chute libre, Hollande toujours au plus bas
Posté : 21 juillet 2014 14:19
par Lion blanc
Touts les présidents et premiers ministre en exercice n'ont jamais volé haut dans les sondages.. Mais c'est presque une fois par semaine qu'on nous rabâche leurs cote d'amour, ou plutôt de désamour, et ça lasse grave..

Re: Valls en chute libre, Hollande toujours au plus bas
Posté : 21 juillet 2014 14:27
par sacamalix
Si ce genre de sondage avait une quelconque importance, Chirac n'aurait jamais été réélu et Sarkozy n'aurait jamais pu accéder au second tour de 2012

Re: Valls en chute libre, Hollande toujours au plus bas
Posté : 21 juillet 2014 14:51
par Jarod1
C'est vrai que ça n'a pas finalement pas grand intérêt, mais si on ne les avait pas, on en demanderait.