Page 1 sur 1

il tire à blanc sur une conductrice qui voulait le doubler

Posté : 11 août 2014 22:24
par tisiphoné
Un jeune militaire en formation est maintenu en détention depuis samedi, dans l'attente de son jugement au tribunal de Cahors. Il avait fait feu avec un pistolet d'alarme sur une automobiliste qui tentait de le dépasser.

"J'ai pété les plombs. Je n'aurais jamais dû faire ça". Le jeune homme de 18 ans a reconnu partiellement les faits lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel de Cahors (46).

La scène et les faits qui lui sont reprochés se déroulent samedi 9 août, non loin du centre-ville. Le militaire en permission dans la région est au volant de sa voiture quand une conductrice entreprend de le dépasser. Le jeune homme se déporte alors sur sa gauche pour l'en empêcher.

Il fait feu avec un pistolet d'alarme

La femme d'une quarantaine d'années répond à la manœuvre par des appels de phare, avant de renouveler sa tentative. Arrivée à la hauteur du militaire, ce dernier fait feu avec un pistolet d'alarme.

Selon la conductrice, choquée et en interruption de travail pour deux jours, le jeune homme l'a clairement visée. Ce dernier, présenté au tribunal en comparution immédiate, reconnaît avoir sorti son arme mais affirme avoir tiré en l'air.

Le tribunal a ordonné son maintien en détention avant son jugement le 1er septembre.


Re: il tire à blanc sur une conductrice qui voulait le doubler

Posté : 12 août 2014 05:26
par Crapulax
:XD: le symbole "du sentiment de toute puissance" lorsque l'on est calibré.....

En voilà une preuve....Par contre si il avait eu un grenaille ou une arme conventionnelle qui nous dit qu'il n'aurait pas eu la même pulsion?

Un truc en plus,c'est cadeau:J'ai jamais vu autant de jeunes "rentrer" dans l'armée professionnelle en étant autant "accro" à des drogues ou à l'alcool.....Et ce que je dis n'est pas du vent,je connais des petits jeunes qui sont actuellement en Afrique en "mission".

:XD: Qui a dit que les "racailles" n'aimaient pas la France? :siffle: :content79 :content79

Re: il tire à blanc sur une conductrice qui voulait le doubler

Posté : 12 août 2014 10:38
par sebmbala
un comportement qui tiens plus de la béte que de l'humain car absent de toute logique ou raison.
alors
- soit c'est malheureusement de plus en plus fréquent dans ce cas faut commencer à fouetter les gens en place publique pour montrer ce qui est bien ou mal car la prison ca n'a plus l'air de faire peur.
- soit les medias vehiculent de plus en plus ce genre de fait divers (ce qui peut d'ailleurs montrer l'exemple) et dans ces cas là c'est aux medias (et aux forums egalement...) de diminuer la parution de ce genre d'infos.
-soit c'est un double combo des deux, alors il faut beaucoup plus mediatiser les consequences de tels actes, afin que l'on sache ce que ca entraine et de contrer sa propagation.(c'est sure que voir le mec entre 4 murs et sodomisé dans les douches, t'as pas envi de suivre son exemple ... bien que pour certaines racailles de cité, le passage dans les douches ils en rêvent je pense ^^ n'osant pour la plupart pas révéler leur homosexualité refoulé, bah quoi?? c'est pour cela qu'ils portent des jogging bleu ciel :mdr3: )

Re: il tire à blanc sur une conductrice qui voulait le doubler

Posté : 12 août 2014 13:30
par rialp
Tout le monde devient béte en prenant le volant , mais quand il s`agit d un àutomobiliste déjà con a la base , ça prend donc des proportions dramatiques , bras d`honneurs , insultes jusqu'à l`usage de la force , souvent pour des broutilles , bien aidé souvent par une consommation excessive d`alcool et stupéfiants !