Page 1 sur 1
quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 11:35
par tisiphoné
lors de sa conférence de presse à l’Élysée ??.
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 11:40
par gemmill
voici ma question:
Quand ??
bon d'accord , je connais déjà la réponse...
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 11:45
par MIKA 1915
Votre mariage c'est pour quand ?

Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 11:45
par Fonck1
les décorations sont elles en plaqué or?

Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 11:53
par prunelle
......................Monsieur le Président ......retourner vivre avec Ségolène .vous y pensez?????pour calmer Valérie mieux que des tonnes de comprimés!!!!!!!!!
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 12:02
par tisiphoné
le retour annoncé et imminent de nicolas sarkozy n'est-il pas finalement une bonne nouvelle, un liant pour votre majorité frondeuse ???
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 13:31
par sacamalix
Monsieur le Président,
Aujourd'hui, l'Ecosse vote pour son indépendance, qui aurait d'énormes répercussions en Europe. Une bénévole française de MSF a été contaminée par Ebola. Les intempéries dans le sud de la France ont fait 4 morts. Un russe sur 2 est convaincu par les théories du complot. Un dauphin a sauvé un plaisancier. La petite Myriam est née à 8h42 et le petit Raphaël est attendu par sa maman à la caisse. Ma cousine, qui n'est autre que la nièce de mon grand-père, n'arrivait pas à trouver ses clés. Heureusement, un voisin, Dédé, l'ancien charpentier, celui qui avait refait la toiture de l'église du village le jour où la foudre était tombée dessus. D'ailleurs, ce jour-là, des tuiles étaient tombées sur la terrasse du Café des Sports voisin, heureusement sans faire de dégât, les gens ne boivent pas en terrasse pendant les orages. Bref, Dédé donc, est allé chercher Raymond, le mari de la Marie, l'ancienne maire, mais toujours mère du petit Raphaël (un autre bien entendu, on dit petit, mais il doit bien avoir dans les 40/45 ans maintenant, c'est que le temps passe ma p'tite dame... ), enfin voilà, le Raymond il est comme qui dirait chercheur. Non pas au CRS, il est pas policier. Lui il se promène avec l'espèce de grande poêle à frire qui fait des drôles de bips quand il touche du fer. Et donc avec sa machine, il est venu chercher les clés de Fifi. Oui Fifi, c'est le surnom de ma cousine. En fait elle s'appelle Sarah mais je ne sais plus pourquoi on l'appelle Fifi. Pas à cause des Castors Juniors, ça c'est sûr, elle est futée comme un bison (non, pas celui des vacances, celui qui a des cornes et la vue basse. Oui voilà, ma cousine, elle a des cornes et la vue basse, c'est parfait le bison). Bref, comme dirait Pépin, le Raymond il a ramené sa machine, et il a pas trouvé les clés. Ben non, en fait elles étaient dans la poche de la veste de ma cousine. Je vous avais bien dit qu'elle avait la vue basse... Bon, au final, elle a pu aller amener son fils à l'école, au coin de la rue. Parce que sans ses clés de voiture, vous comprenez bien qu'elle aurait pas pu y aller à pied la pauvre petite. Mais tout ça m'éloigne de mon sujet et de la question que je voulais vous poser, bien qu'en y réfléchissant, tout est un peu lié. Donc voilà, je vais aller droit au but, sans détour ni tourner autour du pot :
Vous avez pas honte ????

Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 14:18
par VERNON
Avez vous vraiment cru en votre programme présidentiel ?
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 14:26
par MIKA 1915
sacamalix a écrit : Monsieur le Président,
Aujourd'hui, l'Ecosse vote pour son indépendance, qui aurait d'énormes répercussions en Europe. Une bénévole française de MSF a été contaminée par Ebola. Les intempéries dans le sud de la France ont fait 4 morts. Un russe sur 2 est convaincu par les théories du complot. Un dauphin a sauvé un plaisancier. La petite Myriam est née à 8h42 et le petit Raphaël est attendu par sa maman à la caisse. Ma cousine, qui n'est autre que la nièce de mon grand-père, n'arrivait pas à trouver ses clés. Heureusement, un voisin, Dédé, l'ancien charpentier, celui qui avait refait la toiture de l'église du village le jour où la foudre était tombée dessus. D'ailleurs, ce jour-là, des tuiles étaient tombées sur la terrasse du Café des Sports voisin, heureusement sans faire de dégât, les gens ne boivent pas en terrasse pendant les orages. Bref, Dédé donc, est allé chercher Raymond, le mari de la Marie, l'ancienne maire, mais toujours mère du petit Raphaël (un autre bien entendu, on dit petit, mais il doit bien avoir dans les 40/45 ans maintenant, c'est que le temps passe ma p'tite dame... ), enfin voilà, le Raymond il est comme qui dirait chercheur. Non pas au CRS, il est pas policier. Lui il se promène avec l'espèce de grande poêle à frire qui fait des drôles de bips quand il touche du fer. Et donc avec sa machine, il est venu chercher les clés de Fifi. Oui Fifi, c'est le surnom de ma cousine. En fait elle s'appelle Sarah mais je ne sais plus pourquoi on l'appelle Fifi. Pas à cause des Castors Juniors, ça c'est sûr, elle est futée comme un bison (non, pas celui des vacances, celui qui a des cornes et la vue basse. Oui voilà, ma cousine, elle a des cornes et la vue basse, c'est parfait le bison). Bref, comme dirait Pépin, le Raymond il a ramené sa machine, et il a pas trouvé les clés. Ben non, en fait
elles étaient dans la poche de la veste de ma cousine. Je vous avais bien dit qu'elle avait la vue basse... Bon, au final, elle a pu aller amener son fils à l'école, au coin de la rue. Parce que sans ses clés de voiture, vous comprenez bien qu'elle aurait pas pu y aller à pied la pauvre petite. Mais tout ça m'éloigne de mon sujet et de la question que je voulais vous poser, bien qu'en y réfléchissant, tout est un peu lié. Donc voilà, je vais aller droit au but, sans détour ni tourner autour du pot :
Vous avez pas honte ????


Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 15:11
par Lion blanc
Moi, j'lui dirais tout simplement >
Mais quand allez-vous vous acheter un pitain de parapluie !!

Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 15:53
par crepenutella
De quelle manière envisagez vous d'améliorer la vie des français, de la rendre plus agréable et moins éprouvante?
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 16:32
par Jarod1
Il y a 9 mois, faisant le constat que les entreprises françaises étaient trop chargées, vous nous avez annoncé un pacte de jenesaisquoi dont il ressort que 50 milliards de charges seront prélevées en moins sur lesdites entreprises, ce qui implique nécessairement une baisse au moins équivalente des dépenses publiques. Pouvez-vous enfin nous dire de manière très concrète, dans quels domaines ces économies vont être faites ?
Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 17:26
par gerlem
T'as pas une carte bleue de l’Élysée à me refiler?
Sinon, invite moi à la Lanterne! Parait que l'on s'amuse bien là! Et aux frais des contribuables bien sûr! Je ne voudrais pas te ruiner.
Peine perdue! je ne fais pas parti de la famille!

Re: quelle question poseriez-vous à Hollande
Posté : 18 septembre 2014 18:33
par LOFOTEN
J'ai du m'absenter durant deux ans......car en écoutant Hollande tout est rentré dans l'ordre après la gabegie Sarkosienne !
.....Il y a un peu plus de deux ans, je suis arrivé à la tête d'un Etat en faillite"