Page 1 sur 3
Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 02 décembre 2014 21:38
par tisiphoné
Un cadre du parti de gauche estime que Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Il est enseignant et secrétaire national du parti de gauche. Sur son blog, François Cocq attaque violemment la ministre de l’Éducation nationale. Objet de sa colère : le rapport remis aujourd'hui par le Conseil supérieur des programmes à la ministre. Ce document met en cause l'utilité des notes et émet des propositions concernant le "socle commun de connaissances". L'élu PG n'a pas attendu de savoir ce que la ministre entendait faire de ces propositions pour tirer à boulets rouges, son jugement est sans appel :
Najat Vallaud-Belkacem déconstruit la finalité de l’ École !
Il estime que la ministre poursuit la politique de ses prédécesseurs : "c’est zéro sur toute la ligne. Elle nie l’école dans sa visée émancipatrice et humaniste. Elle la circonscrit au contraire à un objet minimaliste et utilitariste". Le texte de François Cocq se poursuit encore plus violent :
Quant à Najat Vallaud-Belkacem, elle a une vision tellement rabougrie de l’ École qu’elle aussi pourrit tout ce qu’elle touche. Avec ces marchands de purin, plus rien ne transcende, plus rien ne porte la visée humaniste.(...) Najat Vallaud-Belkacem, elle est trop dangereuse pour l’ École et la République pour pouvoir plus longtemps accomplir son travail de sape dans l’impunité et être titularisée à son poste. Elle aussi doit être instamment révoquée.
Najat Vallaud-Belkacem a régulièrement été attaquée par la droite et l’extrême droite, beaucoup plus rarement par des politiques de gauche.
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 02 décembre 2014 22:31
par Fonck1
je ne sais pas s'ils déconstruisent,mais en tous cas,je sais qu'ils construisent pas grand chose

Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 02 décembre 2014 22:51
par LOFOTEN
Cette fille a les mains libres sur tout! Elle a les plein pouvoir sans un passé fait de compétences .
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 02 décembre 2014 22:53
par Fonck1
elle doit coucher.
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 03 décembre 2014 06:41
par véra
Fonck1 a écrit : elle doit coucher.
ben oui! Elle couche comme toi, moi et nous tous, tu dors, je dors, nous dormons, les humains ont besoin de dormir, c'est la nature, une nécessité !!!!

Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 03 décembre 2014 08:42
par Jarod1
Sur le fond, qu'est ce qui est critiqué (là, on cite l'abandon des notes, qui est évidemment une connerie sans nom, mais quoi d'autre ?) ?
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 03 décembre 2014 09:00
par tisiphoné
Jarod1 a écrit : Sur le fond, qu'est ce qui est critiqué (là, on cite l'abandon des notes, qui est évidemment une connerie sans nom, mais quoi d'autre ?) ?
http://www.education.gouv.fr/cid84372/p ... ommun.html
et elle reparle de l'égalité fille/ garçon aussi.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... 321507.php
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 03 décembre 2014 09:04
par gemmill
belkacem est une pourriture , au service des LGBT et autres criminels.
mais , ces prédécesseurs avaint déjà bien engagée la chose.
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 03 décembre 2014 12:54
par Labrecche
Je crois Que Vallaud-Belkacem est surtout dangereuse parce qu'elle n' a aucune compétence de gestion par une défaillance mathématique.
Quand au sujet de la note l'éducation nationale veut mettre en place un tableau de bord de l'élève afin de mettre en évidence son évolution, ceci est fait par tous ceux qui cherchent à optimiser leur performance, mais quoi qu'il en soit ceci n'empêche pas aussi de garder l'évaluation des résultats, et même elle est la première chose qui compte
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 04 décembre 2014 08:42
par Rananen
gemmill a écrit : belkacem est une pourriture , au service des LGBT et autres criminels.
mais , ces prédécesseurs avaint déjà bien engagée la chose.
je crois que c est plutôt toi la pourriture .
je suis a fond derrière najat Vallaud Belkacem , aussi bien dans ça lutte pour l égalité homme femme , qui est un combat très important que dans ces reforme d un éducation suranné et inefficacité !
mais il est clair que ça bouscule les vieux fossile rétrograde et arriéré !
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 04 décembre 2014 09:30
par véra
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 04 décembre 2014 09:40
par tisiphoné
traiter Najat Vallaud-Belkacem de pourriture n'est pas très correct et contraire à notre charte, de plus, c'est contre productif, car il se trouvera toujours des partisans ou des féministes pou rla défendre.
néanmoins, je suis d'accord pour dire que cette femme est incompétente et n'arrête pas d'allumer des feux.
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 04 décembre 2014 09:51
par prunelle
N'est elle pas tout de même un exemple de réussite ??de plus ,elle est jolie moderne ,je comprends qu'on la jalouse ....elle serait de droite personne ne l'accablerait ainsi.......
Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 04 décembre 2014 09:52
par véra
tisiphoné a écrit : traiter Najat Vallaud-Belkacem de pourriture n'est pas très correct et contraire à notre charte, de plus, c'est contre productif, car il se trouvera toujours des partisans ou des féministes pou rla défendre.
néanmoins, je suis d'accord pour dire que cette femme est incompétente et n'arrête pas d'allumer des feux.
arrête avec l'incompétence, y en a marre !! En France, l'EN est sclérosée, par les syndicats et par les conservateurs de tout poils, Najat s'inspire de l'école finlandaise qui est la meilleure du monde et voilà, pour changer les mentalités, pour faire bouger les choses c'est impossible, alors cet individu du parti de gauche n'est pas une référence, loin s'en faut !!

Re: Najat Vallaud-Belkacem est "dangereuse pour l'école"
Posté : 04 décembre 2014 12:11
par gemmill
il me semblait pourtant avoir fait preuve de modération dans mon propos , mais bon...
je ne m'oppose pas a ce que l'adimistration du Forum censure ce dernier.
je le déclamerais d'une autre facon la prochaine fois , car sur le fonds , je suis sur de moi.
