MimoZa a écrit : twitter,et autres sites facebook continuent leur travail de sape.
les réseaux sociaux aujourd'hui sont devenus une source de désinformation,bien souvent non vérifiée,de fait divers et variés destinés à relayer des informations,vraies ou pas,vérifiées ou pas,afin de faire monter la haine en france entre les communautés.
c'est probablement le résultat du travail de fond politique visant à faire oublier la gestion désastreuse du pays par la droite et la gauche,en espérant jouer sur le Fn pour se faire élire,à celui qui le fera flancher au mieux.
le dernier en date, un fait divers relayé par le site français de souche, ou encore
http://www.lengadoc-info.com/, relayé également sur facebook avec
https://www.facebook.com/heraultH24?fref=nf sur le projet d'achat d'une mosquée géante à Maurin,un pertit village autour de Montpellier,qui doit faire 2500 âmes.
quel effroi,vous vous rendez pas compte,sur le site facebook de l'association qui aurait signé le compromis de vente,on y retrouve l'essentiel de la polémique :
le projet aïcha,qui consiste à construire une mosquée plus adaptée aux fidèles aux abords de montpellier,financée par les fidèles eux même.
sur ce,les sites identitaires copient collent l'acte du compromis de vente postée sur twitter:
http://www.lengadoc-info.com/1204/socie ... ntpellier/
https://twitter.com/Lengadoc_Info/statu ... 24/photo/1
qui sont les même auteurs que
http://liguedumidi.com/tag/philippe-lambertin/ affiliés à Martinez,élu FN.
ou l'on peut lire en gros:
Une nouvelle mosquée géante va-t-elle apparaître dans la région de Montpellier ? C’est ce que laisse à penser l’association Aïcha, créée en mars 2014 à Montpellier dans le but
« d’enseigner le message et la pratique de l’islam ». L’association, présidée par Driss El Youssfi, a annoncé ce vendredi « nous avons avec la grâce d’Allah signé un compromis de 800 000 € pour un terrain de 35 000 m² ».
Pour ceux qui pensent que le projet de #mosquée à #Lattes est une intox, voici pourtant la preuve ...
déjà,sur le site de l'association,il n'a jamais été question de mosquée géante,mais de mosquée,école et centre culturel.
ensuite,la mairie de Lattes/Maurin a complètement démenti ce projet :
les terrains vendus sont en zone inondable pour la plupart (niveau des étangs) donc inconstructibles,et la seule bâtisse qui aurait été exploitable est un hangar,qui n'est prévu qu'à exploitation agricole.
Je suis tout simplement halluciné,tout le monde puisse écrire tout et n'importe quoi,faire monter la haine entre les gens,sans que rien ne soit vérifié,étudié,démenti....
le monde d'aujourd'hui fonctionne au sensationnalisme c'est effarant!
depuis quelques temps,je remarque ça et là nombre de faits divers visant à faire monter la cocotte minute, l'instrumentalisation des cerveaux est-elle en route?
je sais qu'il ne faut pas donner du crédit à ce type de faits,mais ce travail de sous marin bien orchestré fait un dégât hors normes sur les réseaux.....