"J'en ai marre de Neymar..."
Posté : 11 février 2023 14:43
..........................................Football: "Un individu irrespectueux !".....Neymar excède ses voisins avec ses fêtes à répétition.
Le maire de Bougival regrette le manque de dialogue avec la star brésilienne du PSG.
https://www.ladepeche.fr/2023/02/10/foo ... 990011.php
Le maire de Bougival regrette le manque de dialogue avec la star brésilienne du PSG.
Source:La Dépêche.
Les soirées du joueur parisien ne passent pas inaperçues à Bougival. ...Le maire de la commune des Yvelines menace de transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public. Excédés, certains voisins ont même appelé la police dimanche dernier.
C'est un secret de Polichinelle....Du Brésil à Paris en passant par Barcelone, Neymar aime bien faire la fête...Et pas qu'un peu...Ce ne sont pas ses voisins qui vous diront le contraire...Ni même le maire de Bougival (Yvelines)...Celui-ci en a ras le bol des fêtes à répétition de la star brésilienne et menace de transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public...Rien que ça.
Dimanche 5 février, l'attaquant du Paris-Saint-Germain a fêté ses 31 ans dans sa villa de cinq étages (autrefois habitée par l'ancienne gloire brésilienne du FC Barcelone Ronaldinho) située à l'ouest de la capitale, près de Saint-Germain-en-Laye.
Une soirée qui a fait le bonheur de "Ney" mais pas forcément de son voisinage qui a eu toutes les peines du monde à trouver le sommeil. La fête de trop ?...Non, les voisins du footballeur se sont montrés encore un peu plus patients...Mais pas pour longtemps.
"Que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ?"
Dimanche 5 février, au lendemain de la victoire du PSG face au TéFéCé (2-1), de la musique latino a retenti pendant de très longues heures : de l'après-midi jusqu'aux alentours de 23h45. Certains voisins excédés ont alors décidé d'appeler la police municipale puis nationale.
Manque de chance pour Neymar, le maire de Bougival, Luc Wattelle, habite juste à côté de sa demeure. Dans les colonnes du Parisien, il a qualifié l'ex-Barcelonais comme étant "un individu irrespectueux" des autres habitants. "Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant", affirme l’élu qui se souvient encore de la longue soirée de 5 heures organisée par le Brésilien après le titre du PSG en mai dernier.
"On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public", explique le maire de la commune des Yvelines.
https://www.ladepeche.fr/2023/02/10/foo ... 990011.php