Le racisme tue
Posté : 07 juillet 2023 17:18
Le racisme tue. Combien de français ( de type européen) décédés sous les coups de couteaux voire d'armes à feu, malheureusement la liste est longue, et qui sont les agresseurs. ?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=54988
Votre "billet d'humeur" ne devrait pas faire long feu.Francelibre69 a écrit : ↑07 juillet 2023 17:18 Le racisme tue. Combien de français ( de type européen) décédés sous les coups de couteaux voire d'armes à feu, malheureusement la liste est longue, et qui sont les agresseurs. ?
quand c'est un blanc qui est tué ce n'est pas du racismeFrancelibre69 a écrit : ↑07 juillet 2023 17:18 Le racisme tue. Combien de français ( de type européen) décédés sous les coups de couteaux voire d'armes à feu, malheureusement la liste est longue, et qui sont les agresseurs. ?
çà c'est sure car vous ferez l'omerta comme pour tout ce qui peut motiver la monter du RNVCorvo a écrit : ↑07 juillet 2023 17:26Votre "billet d'humeur" ne devrait pas faire long feu.Francelibre69 a écrit : ↑07 juillet 2023 17:18 Le racisme tue. Combien de français ( de type européen) décédés sous les coups de couteaux voire d'armes à feu, malheureusement la liste est longue, et qui sont les agresseurs. ?
C'est cela le wokisme. L'excuse permanente pour les délinquants et tous les criminels dès qu'ils sont issus d'une "minorité" (qui n'en sont plus vraiment d'ailleurs).vivarais a écrit : ↑07 juillet 2023 17:30quand c'est un blanc qui est tué ce n'est pas du racismeFrancelibre69 a écrit : ↑07 juillet 2023 17:18 Le racisme tue. Combien de français ( de type européen) décédés sous les coups de couteaux voire d'armes à feu, malheureusement la liste est longue, et qui sont les agresseurs. ?
même des bambins de moins de 2 ans comme à Annecy
ce n'est pas n'ont plus de l'antisémitisme comme pour les enfants juifs à leur sortie de l'école
ce n'est du racisme qui si l'auteur c'est un de type européen même en cas de légitime défense ou refus d'obtempérer