Page 1 sur 15

Médine invité par EELV

Posté : 01 août 2023 12:37
par le chimple
Pour ses Journées d’été !!! :super:
https://www.nouvelobs.com/politique/202 ... -eelv.html
""Le rappeur Médine invité aux Journées d’été d’EELV
Le rappeur, connu pour ses textes engagés, échangera lors d’un rendez-vous public avec la cheffe d’EELV Marine Tondelier, sur le thème « La force de la culture face à la culture de la force ».""
""Le rappeur Médine, engagé contre les violences policières et en faveur des quartiers populaires, va participer aux Journées d’été des écologistes (JDE) au Havre le 24 août, a annoncé le parti à l’AFP.
L’organisatrice de cette université d’été, Léa Balage El-Mariky, a expliqué avoir eu l’idée de l’inviter après que l’artiste a tenu une « contre-manifestation » lors de la venue de Marine Le Pen le 1er mai au Havre, sa ville natale.""
""Médine au Bataclan : plus qu’un rappeur, l’ambassadeur d’une organisation controversée
Encombrant passé. Avant d'être au cœur d'une polémique pour son concert au Bataclan, le rappeur Médine se revendiquait ambassadeur de l’association Havre de Savoir ( frères musulmans ) qui organisait une « rencontre annuelle des musulmans du Havre », en compagnie des Frères musulmans et de l’UOIF.""
Des écolos ça ??
Ce parti découvre son vrai visage !
Une honte de s'appeler écolos !
A vomir , plutot une bande de révolutionnaires qui sont capables de s'allier avec le diable pour essayer de survivre !
Car la chute va être terrible lors des prochaines élections !
Qu'en pense Rousseau ??

Re: Médine invité par EELV

Posté : 01 août 2023 12:40
par Victor
Depuis le temps que l'on alerte sur la réalité de l'islamo-gauchisme !
Il est désormais clair et net que c'est une réalité !

Re: Médine invité par EELV

Posté : 01 août 2023 18:59
par mic43121
Victor a écrit : 01 août 2023 12:40 Depuis le temps que l'on alerte sur la réalité de l'islamo-gauchisme !
Il est désormais clair et net que c'est une réalité !

Je trouve que tu as mis longtemps a réaliser :]

Re: Médine invité par EELV

Posté : 01 août 2023 19:49
par Victor
mic43121 a écrit : 01 août 2023 18:59
Victor a écrit : 01 août 2023 12:40 Depuis le temps que l'on alerte sur la réalité de l'islamo-gauchisme !
Il est désormais clair et net que c'est une réalité !

Je trouve que tu as mis longtemps a réaliser :]
??
Vous rigolez ?
J'ai toujours dénoncé et acoquinement de la gauche française avec les islamistes.
Mais attention je n'ai rien d'un islamophobe dans votre genre.

Re: Médine invité par EELV

Posté : 01 août 2023 20:03
par vivarais
comment un parti qui se prétend comme peace and love peut s'accoquiner avec un individu pareil qui ne cache pas ses affinités islamiques
en voici un exemple
https://paroles2chansons.lemonde.fr/par ... jihad.html
quand on voit les positions anarchistes de rousseau on est à demi étonné :hehe:
ceux qui sont à l'origine du mouvement écologistes les hippies doivent se retourner dans leur tombe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hippie#/m ... _Dylan.jpg
aujourd'hui le mouvement écolo ce n'est plus cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hippie#/m ... namdem.jpg
mais cela avec la participation des députés écologistes
https://www.francetvinfo.fr/france/nouv ... 37367.html

Re: Médine invité par EELV

Posté : 02 août 2023 08:39
par vivarais
tiens certains font profil bas
ceux qui soutenaient le vandalisme anarchiste de sainte Soline par exemple avec rousseau à leur tête

Re: Médine invité par EELV

Posté : 02 août 2023 08:51
par Fonck1
qui représente ce type? personne.

Re: Médine invité par EELV

Posté : 02 août 2023 08:54
par vivarais
Fonck1 a écrit : 02 août 2023 08:51 qui représente ce type? personne.
rien mais les faux écolos s'en servent électoralement auprès des racailles de quartier (meme si tres peu vont voter :hehe: )
quand on est en voie d'extinction on s'accroche à la moindre brindille
par contre ceux qui sont en phase croissante laissent les autres semer pour eux

Re: Médine invité par EELV

Posté : 02 août 2023 12:29
par Crapulax
Encombrant passé. Avant d'être au cœur d'une polémique pour son concert au Bataclan, le rappeur Médine se revendiquait ambassadeur de l’association Havre de Savoir ( frères musulmans ) qui organisait une « rencontre annuelle des musulmans du Havre », en compagnie des Frères musulmans et de l’UOIF.""
Je me replonge dans les souvenirs..1998...J'ai une info sur un collectif du Havre qui a sorti un maxi..Je le récupère grâce à mon "pote" de P.S,disquaire indé grâce auquel j'ai pu obtenir nombre de références...Ness & Cité me tombe alors dans les mains,un trois titres sans l'intro et l'outro...Et là...En bas..Je vois un sigle MG.....Bon...Pas la distrib,pas la prod...Bref....
2001......Je choppe l'album du "groupe" grâce à la patronne d'un autre mag de disque qui fut assez éphémère,dommage...Déjà les lyrics me semblent bien plus penchés sur la religion...Et je constate que c'est désormais DIN Records...Je me dis que je suis tombé sur "des Frères"....Je retrouve le logo MG....2002....Je suis mis au parfum que DIN records remet ça avec...MG....Muslim Group pour être précis...Médine apparait alors avec NH..Donc avec Deep et Moodee...Koto était de la partie tout comme Enarce et Ness & Cité....Voilà donc le possee élargit à son max....Après plus rien...Médine est parti en solo il me semble...A noter que l'album est bien entendu 100% muslim(La boussole).

Ils sont encore dans "ma collec' ".

Re: Médine invité par EELV

Posté : 02 août 2023 12:33
par twerky12
Fonck1 a écrit : 02 août 2023 08:51 qui représente ce type? personne.
ta phrase ne veut rien dire ! Que représente Médine ? La réponse est beaucoup beaucoup de jeunes musulmans malheureusement

Re: Médine invité par EELV

Posté : 02 août 2023 17:44
par Corvo
Devine qui vient "Mé"dîner ce soir...

En Attendant La Mecque.... LFI invite Medine.

Posté : 09 août 2023 11:03
par da capo
Après EELV, LFI invite le rappeur Medine à son université d'été le 24 aout.

Et je me pose deux questions :
- la fin (antiracisme, anti-violences policières et anti-extrémisme droitier) justifie-t-elle tous les moyens ?
- l'islamo-gauchisme, tremplin de l'entrisme du frérisme musulman dans tous les secteurs de la société est-il une réalité, ou bien une lubie, réfutée il y a quelques mois par certains intervenants de ce forum, suite aux déclarations de Frédérique Vidal à propos des universités ?

https://www.20minutes.fr/politique/4048 ... %20Valence.

Re: En Attendant La Mecque.... LFI invite Medine.

Posté : 09 août 2023 11:23
par Corvo
Devine qui, invité par EELV et LFI...vient Me"dîner" ce soir.

Re: En Attendant La Mecque.... LFI invite Medine.

Posté : 10 août 2023 23:53
par latresne
Ils sont cohérents avec leur philosophie ,supprimer les souchiens.

Re: En Attendant La Mecque.... LFI invite Medine.

Posté : 11 août 2023 07:29
par Jiimmy
latresne a écrit : 10 août 2023 23:53 Ils sont cohérents avec leur philosophie ,supprimer les souchiens.
Il faut dire que vous contribuez à rendre ce projet noble.