Page 1 sur 1

Comment Elon Musk utilise son réseau social X pour créer une "légion" d'enfants, "avant l'apocalypse"

Posté : 18 avril 2025 09:35
par Patchouli38
"Convaincu qu'il peut vaincre le déclin de l'humanité, Elon Musk a utilisé son propre réseau social pour trouver des femmes prêtes à tomber enceintes.
Dans son projet d'éviter le déclin de l'humanité, qu'il pense inévitable, Elon Musk serait allé jusqu'à utiliser son réseau social, X, pour trouver des femmes qu'il pourrait mettre enceinte. Selon des révélations du Wall Street Journal, le milliardaire aurait ainsi pour projet de créer "une légion" d'êtres humains super-intelligents.

Un hommage appuyé à l'empire romain, auquel il avait déjà fait une référence controversée lors d'un meeting de Trump en lançant un salut nazi partant du coeur vers le ciel.

Elon Musk utilise sa fortune pour convaincre des femmes

"Pour atteindre le niveau d'une légion avant l'apocalypse, nous devrons utiliser des substituts," évoque un message dévoilé par Ashley St. Clair, mère de son treizième enfant (sur 14 présumés) qui a obtenu un test de paternité. A cette dernière, Elon Musk aurait offert 15 millions de dollars, puis 100.000 dollars par mois en échange de son silence - l'enfant est nommé Romulus, un des fondateurs légendaires de Rome.

Par "substituts", Elon Musk parle de femmes recrutées sur le réseau social X, explique le journal économique américain.

A chaque fois, le milliardaire aurait utilisé sa fortune pour acheter leur silence, notamment via des clauses de non divulgation strictes.

Une vision très occidentale de la natalité

Mais sa vision de l'humanité semble s'arrêter à l'homme blanc éduqué, puisqu'il s'est également déclaré "préoccupé" par les taux de natalité élevés des pays du tiers monde, selon le Wall Street Journal. Persuadé de faire partie des personnes les plus intelligentes du monde, Elon Musk aurait ainsi déjà donné son sperme à au moins une femme, révèle Ashley St. Clair.

Pour trouver ces femmes, Elon Musk utilise une technique assez simple: il se met à interagir d'abord subtilement avec elles sur X, en aimant des messages, avant de passer par les messages privés et leur proposer d'avoir un enfant de lui. L'une d'elles, l'influenceuse en cryptomonnaie Tiffany Fong, aurait ainsi gagné des dizaines de milliers de dollars après qu'Elon Musk a commencé à intéragir avec elle, et qu'il lui propose son sperme.

Elle a finalement refusé sa proposition, non sans craindre une perte de popularité et de revenus. Elon Musk se serait ensuite désabonné pour ne pas avoir fait preuve de discrétion sur le sujet.

Pour Ashley St. Clair, le combat contre Musk est loin d'être terminé, même si le test de paternité que le milliardaire a été contraint de faire par la Cour suprême de New York, a révélé qu'il était le père à 99,99999%."

https://www.bfmtv.com/tech/actualites/r ... 60497.html