gare au gorille a écrit : ↑09 octobre 2025 15:03
Corvo a écrit : ↑09 octobre 2025 07:38
C'est sur qu'elle montre plus d'empathie envers les chats (même persans) qu'envers certains humains (surtout persans).
Boff, elle a surement autant d'empathie que vous pour les êtres humains, sauf qu'en plus de ne pas avoir un esprit rance elle aime aussi les animaux Et ça ne peut que la rendre encore plus sympathique aux yeux des êtres humains. Elle est d'ailleurs classée en tête de la personnalités féminine préférées des françaises et des français dans un sondage récent. Dur dur pour tous les rances qui débordent de haine.
Et bien non, elle n'est pas la personnalité préférée des françaises et des français, mais plutôt de celles et ceux ayant répondu au sondage, c'est tout. Je fais partie des françaises et elle n'est absolument pas ma personnalité préférée, je la classe dernière.
Sur un site veto, il est indiqué ceci :
"Pourquoi faut-il réchauffer un chaton ?
Les quatre premières semaines de vie d’un chaton abandonné par sa mère sont délicates, car à cet âge, il a encore du mal à conserver sa température corporelle. Sa température n’est en effet que de 35,5 °C, tandis que celle d’un chat adulte est comprise entre 38 et 39 °C. Un chaton qui ne peut pas se blottir contre sa mère peut donc attraper une maladie due au froid. Le simple fait que sa température corporelle baisse trop peut mettre sa vie en danger.
Il est donc recommandé de l’installer dans une pièce chaude, sans courant d’air, dans un panier garni de serviettes. Prudence avec l’eau : il est déconseillé de lui laisser une gamelle qu’il pourrait renverser, risquant ainsi de faire chuter sa température. Il est également conseillé de prendre le chaton contre soi, idéalement 2 à 3 heures par jour, pour lui offrir une chaleur humaine."
https://www.vetostore.com/nos-conseils/ ... -mere.html
Et Marine Le Pen, grande connaisseuse de chats, se balade avec un chaton nouveau-né, placé derrière son dos, et dans une atmosphère humide et fraiche (au vu de sa veste).
Au lieu de le placer devant elle afin de garder un oeil sur lui, elle le planque derrière son dos. Comme si elle avait honte de le trimballer.
Mais en fait, sa gestuelle est parfaitement étudiée, de la com' pure. On devine une caisse de transport mais rien ne dit qu'il pourrait y avoir un chaton. P'têt que Monsieur Lecornu pourrait nous éclairer là-dessus.
Elle dit qu'elle l'emmène partout avec elle, alors, ou se trouve t-il pendant qu'elle fait sa com' devant les agriculteurs ? Bizarrement, elle ne le trimballe pas avec elle.