Page 1 sur 1

Un lycéen démesuré.

Posté : 16 septembre 2009 18:01
par Eax
http://socialsuicide.canalblog.com/

Arrivé dans un nouveau lycée, il décide de vivre dans la peau de l’exclu, du « boulet ». Le but est de démontrer à quel point les rapports entre élèves peuvent être cruels. Il raconte son expérience sur son blog.
- publicité -

Re: Un lycéen démesuré.

Posté : 16 septembre 2009 21:55
par Barbapoutre
Je ne sais pas s'il est possible de donner le change?
Ce qui veut dire que les gens qui sont pris pour des moutons noir ont quelque chose en eux qui attirent les harceleurs et ça ne me semble pas être uniquement vestimentaire.
Ce garçon s'il a choisi ce rôle à sans doute trop de personnalité pour laisser les harcèlement se dérouler jusqu'au bout.

A suivre...

Re: Un lycéen démesuré.

Posté : 16 septembre 2009 22:51
par mum401
:? ben je lui souhaite un bon moral ! je trouve l'idée trés ingénieuse mais extrêment radicale pour un garçon si jeune. A suivre donc...

Re: Un lycéen démesuré.

Posté : 17 septembre 2009 06:25
par Crapulax
Ne pas etre le couillon de service et la tete de con d'un groupe c'est trés important mais filer un coup de main pour justement qu'une masse arrete son acharnement envers un autre c'est bien plus important.Quand on sait que le suicide chez les jeunes provient en grande partie d'une sensation d'exclusion et de rejet.

Re: Un lycéen démesuré.

Posté : 17 septembre 2009 09:40
par tisiphoné
je ne sais pas trop qu'en penser . toute manipulation est malsaine , de plus j' émet des doutes sur le fait que l'on puisse être acteur et juge .

à suivre ......

Re: Un lycéen démesuré.

Posté : 17 septembre 2009 16:49
par Eax
Après cette "aventure" il saura qui il est vraiment :lol:

Re: Un lycéen démesuré.

Posté : 17 septembre 2009 20:14
par Olga
Déjà il écrit plutôt bien et analyse assez bien les situations, ou alors il les déforme à sa sauce. Soit c'est un vrai ringard qui se cache sous ce projet pour exprimer son vrai malaise, soit c'est quelqu'un qui n'existe pas.

Et je comprend pas le concept de choisir toujours le pire, hein. Pourquoi pas jouer le rôle d'un mec super classe avec une verve d'enfer et qui se démarque par son grand charisme ? Plus difficile sans doute.

Par ailleurs ses billets sont tellement clichés que j'ai arrêté de lire. Des situations remâchées mille et une fois par les boulets. Un boulet plus productif en idées nouvelles aurait été sympa...plus sympa.