Que c'est compliqué de tenir un forum.
toutes les personnes qui sont passées ici,je parle de ceux qui ont posté activement,évidement manquent à ce forum,et à moi-même , bien évidement.
toutes avaient quelque chose de particulier.
ce que je remarque sur l'ensemble,c'est qu'il y a ,en matière de fréquentation,le pic de bonheur d'une vague,et un pic de descente par étages.
le truc est de savoir ou l'on se situe, de se rendre compte si on est en phase avec le moment présent.
la petitesse de ce forum fait que l'on gère petitement.
ça a aussi l'inconvénience de la proximité,comme de l'avantage,d'où ma question de savoir ou l'on en est,des raisons,des envies,de sa propre remise en question.
ce n'est qu'un forum,après tout.
Maryline aujourd'hui gère le bizness avec brio,bien mieux que moi,ça lui prends aussi un temps considérable,ceux qui gèrent savent. Les autres profitent,sans même s'en rendre compte.
ce forum est calme,engagé,on peut y discuter avec plénitude,de tous les sujets,de tous bords,et certes ce n'est pas évident à gérer.
il y a tellement de gens partis,Denis par exemple,excellent débatteur,dès fois trop incisif,mais un réel intérêt de lecture,même si souvent prenait le pas les invectives sur les sujets.
il nous manque Cyrus,et sa bonne humeur.il etait un certain rafraichissement dans les fofos.
durdur,il va et vient,je m'inquiète pas.
il nous manque mum,sacré floodeuse,ou la chtit',au verbiage direct et franc.
je n'ai pas de regret que nous ayons géré la situation avec rannanen,qui a de réels échanges,même s'ils me font bondir souvent,les gens ont d'ailleurs tendance à oublier que plutôt que l'invective, combattre les idées est tellement plus intéressant,c'est une chose que paris16 a eu du mal a assimiler!

qu'est ce qu'ils pouvaient être pénible tous les deux !

gecko,quelle histoire sur pas grand chose,c'est une grande déception pour moi,surtout cause de l’objet.
je comprends ses motivations,et j'ai peut être fait des erreurs,mais qui n'en fait pas dans la vie,nous sommes tous occupés à droite/gauche,et nous gérons cela avec l'humanité qui nous semble la plus censée,collégialement.
gecko,c'est son savoir vivre qui me manque,ses idées de bouffes,ses histoires sur le bon pif.
certes,nous avons des idées politiques différentes sur certains points.
vernon,il va manquer ses combats anti-frèche

encore un qui part sur pas grand chose,qui a tendance a oublier que nous sommes nombreux,et qu'il faut savoir s'auto-gérer,mais encore, partir pour si peu, c'est vraiment dommage.
sa pertinence était tellement plus intéressante que ses invectives!
dino est un sale caractère,il reviendra,il a besoin de digérer,et un dino digère à la vitesse brontosorique

micka me manque,eya aussi,cathy,je sais qu'elle est pas loin et très occupée

,génius que s'adore avec qui j'ai eu le plaisir de partager un déjeuner, 95D, excellent débatteur,probablement que nous nous sommes emballés lui comme moi,qui avait une parole très homogène,documentée,et pertinente,lui me manque beaucoup,nos échanges étaient intéressants,même si souvent nous ne l'avouons pas,NSC également,même si son orthographe et sa fainéantise, eux, ne me manqueront pas,le débat tenait la route.
Il y avait joe el mystérioso aussi au tout début.les joutes tic tac et cormoran,je ne les regrette pas trop,parce que ca allait trop loin souvent,et que j'en perdais mon latin,maitre qui gon aussi me manque,mais quelle idée lui il a eu de trouver une nénette,elle nous l'a piqué!

,

il etait très frais dans ses propos, anakin qui passe plus depuis un moment,qui avait des développements intéressants,la comtesse,mais ou est -elle donc? , Alogos,avec ses posts décalés, Max56 avec ses brèves tendues,mais pas toujours dénuées de sens,vieux singe,mon copain musicien,il me manque beaucoup

,lamer et hija,qui ont disparues du chapeau,dude nous manque beaucoup,il avait des brèves très pertinentes,enfin,beaucoup ont fait des passages qui nous ont interpellés,choqués dès fois,ou ravis.
ce forum est un puis sans fond d'émotions,très dures dès fois,il faut avoir le corps et le cœur accroché pour suivre tout cela,que chacun sache ici,que personne,moi le premier,n'y sommes insensibles.....
