FNACMARKET
Posté : 15 septembre 2016 21:55
Pour la première (et dernière...) fois, j'avais mis un livre en vente sur FNAC market. Une acheteuse s'est présentée, elle a versé à FNAC market la somme demandée, et on lui a répondu : "commande refusée" ! Alors que je n'ai eu connaissance de rien, et bien entendu, rien refusé du tout !
Depuis pas mal de temps, j'envoie des mails à Fnac market pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé diverses adresses mail trouvées sur le site, et aucune réponse...je ne sais même pas si mes mails sont parvenus à destination !
Quelqu'un aurait-il une adresse ( mail ou même postale) ou ( je rêve !) un numéro de téléphone pour que je puisse enfin régler ce problème ?
Inutile de me dire d'aller dans une Fnac, ils n'ont rien à voir avec Fnac market.
Merci d'avance...
Depuis pas mal de temps, j'envoie des mails à Fnac market pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé diverses adresses mail trouvées sur le site, et aucune réponse...je ne sais même pas si mes mails sont parvenus à destination !
Quelqu'un aurait-il une adresse ( mail ou même postale) ou ( je rêve !) un numéro de téléphone pour que je puisse enfin régler ce problème ?
Inutile de me dire d'aller dans une Fnac, ils n'ont rien à voir avec Fnac market.
Merci d'avance...