Page 1 sur 1

FNACMARKET

Posté : 15 septembre 2016 21:55
par LadyAnne
Pour la première (et dernière...) fois, j'avais mis un livre en vente sur FNAC market. Une acheteuse s'est présentée, elle a versé à FNAC market la somme demandée, et on lui a répondu : "commande refusée" ! Alors que je n'ai eu connaissance de rien, et bien entendu, rien refusé du tout !
Depuis pas mal de temps, j'envoie des mails à Fnac market pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé diverses adresses mail trouvées sur le site, et aucune réponse...je ne sais même pas si mes mails sont parvenus à destination !
Quelqu'un aurait-il une adresse ( mail ou même postale) ou ( je rêve !) un numéro de téléphone pour que je puisse enfin régler ce problème ?
Inutile de me dire d'aller dans une Fnac, ils n'ont rien à voir avec Fnac market.
Merci d'avance...

Re: FNACMARKET

Posté : 15 septembre 2016 22:05
par sacamalix
LadyAnne a écrit : Pour la première (et dernière...) fois, j'avais mis un livre en vente sur FNAC market. Une acheteuse s'est présentée, elle a versé à FNAC market la somme demandée, et on lui a répondu : "commande refusée" ! Alors que je n'ai eu connaissance de rien, et bien entendu, rien refusé du tout !
Depuis pas mal de temps, j'envoie des mails à Fnac market pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé diverses adresses mail trouvées sur le site, et aucune réponse...je ne sais même pas si mes mails sont parvenus à destination !
Quelqu'un aurait-il une adresse ( mail ou même postale) ou ( je rêve !) un numéro de téléphone pour que je puisse enfin régler ce problème ?
Inutile de me dire d'aller dans une Fnac, ils n'ont rien à voir avec Fnac market.
Merci d'avance...
Une asso de consommateurs ou la répression des fraudes ?

Re: FNACMARKET

Posté : 15 septembre 2016 22:24
par LadyAnne
sacamalix a écrit :
Une asso de consommateurs ou la répression des fraudes ?
Merci, je note, c'est une bonne idée, mais je préférais tout de même, avant, arriver à joindre Fnac market. Je suis peut-être naïve, mais je crois encore à un genre de bug...

Re: FNACMARKET

Posté : 15 septembre 2016 23:18
par tisiphoné
LadyAnne a écrit :
Merci, je note, c'est une bonne idée, mais je préférais tout de même, avant, arriver à joindre Fnac market. Je suis peut-être naïve, mais je crois encore à un genre de bug...
il faut contacter la FEVAD.

Re: FNACMARKET

Posté : 20 septembre 2016 06:33
par LadyAnne
tisiphoné a écrit : il faut contacter la FEVAD.
Merci, Tisi. Je ne connaissais pas. Je me suis arrangée avec mon acheteuse, et elle va les contacter.