Page 1 sur 1

Monaco

Posté : 11 avril 2025 20:44
par mic43121
Fils est passé près de la demie finale ..
3 balles de match dans le deuxième set 40/0 à 5/4 ..il n'a pas conclu.. Alcaraz..a égalisé .;
Le troisième set il a bien joué ..mais son adversaire a su gérer son jeu 6/3
::d dommage ..
:))

Re: Monaco

Posté : 24 avril 2025 16:51
par Michel02
C'est vraiment dommage ! Passer si près de la demi-finale avec trois balles de match à 40/0 dans le deuxième set montre à quel point il était proche de faire basculer la rencontre en sa faveur. Alcaraz a su rester calme dans les moments clés et a renversé la situation. Le troisième set a été plus difficile, mais il a montré qu'il pouvait se battre. Avec un peu plus de gestion mentale et de réussite, il aurait pu aller plus loin. Il faudra tirer des leçons pour les prochaines confrontations !

Re: Monaco

Posté : 05 juin 2025 21:02
par mic43121
Les journalistes ont monté en épingle Loï Boisson ..
Ils ont juste oublié qu'on entre pas dans le top 20 en gagnant quelques matchs ..
Tout juste si elle n'allait pas gagné Roland Garros ..
Le tennis est un sport qui peut apporter des surprises mais encore une fois la finale sera La Numéro 1 contre la 2..
:perv:

Re: Monaco

Posté : 05 juin 2025 23:24
par claud6427
C’est clair, parfois les médias s’emballent un peu vite… Loïs a du potentiel, mais il faut du temps, de l’expérience et de la constance pour vraiment s’installer au haut niveau. Ce match contre Alcaraz était quand même prometteur, même s’il laisse un goût amer. On verra comment il rebondit dans les prochains tournois !

Re: Monaco

Posté : 07 juin 2025 08:39
par Once
mic43121 a écrit : 05 juin 2025 21:02 Les journalistes ont monté en épingle Loï Boisson ..
Non. Ils ont tout simplement mis en valeur le fait qu'elle était en train de réaliser un exploit en fonction de son classement initial, de là où elle revenait (ses blessures graves de l'an dernier, la rapidité incroyable de son rétablissement), de son courage et de sa détermination incroyables.

Moi je dis : sincère coup de chapeau !