Page 1 sur 2

Formule 1

Posté : 18 juillet 2006 12:03
par denoulet
bonjour,

à votre avis qui sera champion du monde cette année en Formule 1.

Moi j'ai ma petite idée au vue de la remonté des rouges.

Et vous ?

A+ Fred

Posté : 18 juillet 2006 21:10
par Invité
Pour moi, shumi a les moyens de remporter le titre! Je le préfère à  Alonso car lui, il especte les hymnes! Alonso, lui, ne les respectes pas. Il rigole, n'est pas concentré...

Posté : 19 juillet 2006 01:16
par Fonck1
moi je suis comme d'hab,que le meilleur gagne....

bonjour from england!!!

Posté : 19 juillet 2006 11:07
par Florence
Moi j'espère que se sera Michael Schumacher mais àça sera très dure !
Il faudra que Massa l'aide un peu pour pouvoir piquer quelques points à  Alonso.
Alonso qui se rend compte qu'il a fait une groose bêtise en signant chez McLaren.

Posté : 19 juillet 2006 11:48
par denoulet
moi je suis ok avec vous, Schumi à  largement les moyens de le remporter, quant à  Alonso, il devrait refléchir avant d'agir et d'ailleur Ranault regarde comment racheter le contrat chez McLaren, chose que je pense infaisable.

Votre avis ??

Posté : 19 juillet 2006 11:54
par Florence
denoulet a écrit :moi je suis ok avec vous, Schumi à  largement les moyens de le remporter, quant à  Alonso, il devrait refléchir avant d'agir et d'ailleur Ranault regarde comment racheter le contrat chez McLaren, chose que je pense infaisable.

Votre avis ??
Avec Ron Dennis comme patron et vu l'argent qu'il a c'est impossible que Renault puisse racheter le contrat et moi j'en suis ravie.
Ca lui apprendra à  Alonso qu'il faut réfléchir avant d'agir.

Posté : 20 juillet 2006 12:48
par zapier
Salut a tous. :icon_langue:

Alonso à  tout de même une avance confortable et le nouveau barème de distribution des points n'avantage plus forcément le premier :| . à â€¡a va être dur pour Schumi de rattrapé son retard a moins que Renault cale sur un GP (ce qui est très rare)
Le championnat devient tout de même un peut plus intéressant.

Allez Schumi ! :icon_hiii:

Posté : 21 juillet 2006 17:19
par denoulet
Voici des infos toutes fraiches :

Michael Schumacher et Felipe Massa ont poursuivi les essais de la Scuderia Ferrari, entamés hier sur le circuit Paul Ricard. Les deux duettistes de la formation de Maranello se sont focalisés sur le seul paramètre du package d'une F1 pouvant faire gagner– ou perdre– une seconde, à  savoir les pneumatiques, qui ont grandement contribué au succès des 248 F1 aux USA et en France. Les spécifications Hockenheim, Hungaroring et Istanbul doivent en effet être choisies cette semaine, avant les GP d'Allemagne et de Hongrie.

Sa promet...

Ils l'ont fait !!!

Posté : 31 juillet 2006 16:32
par denoulet
Cinquième victoire et deuxième doublé de la saison qui engendrent bonheur et confiance chez les protagonistes du cheval cabré. Une voiture parfaite, des pilotes impeccables et les pneus Bridgestone clairement supérieurs à  leurs concurrents, sont les ingrédients de la recette de la victoire d'après Jean Todt, qui salue également la présence de ses " trois pilotes préférés "» sur le podium. De même le patron de l'écurie italienne rend hommage à  Bridgestone pour leur 100ème victoire en Formule 1.

Posté : 31 juillet 2006 18:08
par Invité
Bonjour,

Largement dominée en Allemagne par une Scuderia à  qui tout réussi cet été, Renault doit absolument rectifier le tir dans une semaine en Hongrie. L'amélioration des pneus Michelin sera à  la base du sursaut tricolore.

Shumacher peut-il repprendre les commandes du championnat...

A suivre...

Belle perf en tout cas!

Bravo Micka à  «l!

Posté : 01 août 2006 10:56
par denoulet
Un vrai régalce dernier grand prix, espérons que le prochain soit identique pour le Rouges !! :icon_clap:

Posté : 01 août 2006 14:19
par Invité
Bonjour,

Comme vous denoulet, je supporte "les rouges". Mais une question m'arrive. Pourquoi ne pas supporter notre écurie française ?

Posté : 01 août 2006 14:29
par denoulet
Trouvez moi une écurie Française digne de ce nom. Renault ne mérite d'avoir des supporter Français, ils ne veulent pas prendre de pilote Français.
Qu'ils prennent un pilote Français après je verrais si je change d'avis. Pour le moment cela fait plus de 10 que je suis supporter des Rouges.

Pas de canicule en Hongrie !

Posté : 04 août 2006 10:57
par denoulet
La canicule est l'allié de Bridgestone cette année, comme elle fut celle de Michelin en 2003. En Hongrie, Grand-Prix célèbre pour sa hausse des températures, le mercure ne devrait cependant pas excéder les 30 à â€š à‚°C (au mieux) ce week-end. Ce soir dans le paddock du Hungaroring, il fait gris et le ciel est bas, avec des températures plutôt fra à   à‚®ches.

Bridgestone en prendra-t-elle ombrage ? Une chose est s à  »re, avec les températures clémentes qui règnent à  Budapest, Michelin n'aura pas de problème de bullage ce week-end. Renault– armée de son mass damper– y trouvera probablement son compte.

Posté : 04 août 2006 10:59
par denoulet
Budapest, Hongrie
6 Ao à  »t
http://www.hungaroring.hu
www.hungaroring.hu
70 tours, 4,381 km, 306.670 km
Piste poussièreuse et moyenne

5 vainqueurs précédents- K. Raikkonen (McLaren Mercedes, 2005).
- M. Schumacher (Ferrari, 2004).
- F. Alonso (Renault, 2003).
- R. Barrichello (Ferrari, 2002).
- M. Schumacher (Ferrari, 2001).