Le problème de l'islam politique et du communautarisme maghrébin est spécifique aux mosquées.Fonck1 a écrit : ↑03 février 2023 17:37la vidéo et les propos tenus visent la construction d'une mosquée en construction.Relax a écrit : ↑03 février 2023 17:35
Les deux ne s'opposent pas !![]()
L'affaire devrait vite être réglée : le propos vise l'islam politique et le communautarisme, ça relève d'une opinion politique et non pas d'un quelconque racisme envers des personnes qui ne sont jamais mentionnées dans le propos en question.
Chacun a bien le droit de penser et de dire ce qu'il veut sur l'islam politique et le communautarisme, il ne s'agit pas de personnes mais de concepts politiques.
Derrière cette plainte contre Nicolas Bay, on retrouve une fois de plus la mosquée de Paris, comme pour l'affaire de la plainte pour censurer Houellebecq !
C'est des fachos d'extrême droite qui ne respectent pas le droit d'expression et le pluralisme des idées et des médias !
La mosquée ne doit pas se mêler de politique, ces gens sont scotchés au moyen Age !
pas l'islam politique, l'islam politique, il n'y a que lui qui en parle.
la mosquée de paris a porté plainte? elle a eu raison.
curieusement, on en voit pas Nicolas bay faire ça lors de la création d'un temple ou d'une église.
Il n'y aucune raison de remettre en cause comme tu le souhaiterais les juifs, les bouddhistes et les adorateurs du temple solaire alors que seul l'islamisme fait chier les français au quotidien !