Page 2 sur 2

Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”

Posté : 08 juin 2026 11:25
par Fonck1
Poutine n'a déjà pas les moyens en ukraine, il n'aura pas plus les moyens en arménie.

Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”

Posté : 08 juin 2026 11:38
par mic43121
Once a écrit : 02 juin 2026 15:21
jeandu53 a écrit : 02 juin 2026 13:19 Mais enfin... Xenia Fedorova, Caroline Galacteros, Thierry Mariani & Co vous diront que c'est faux, que c'est de la propagande américaine...
Et voilà ! Mais je pense que tant que certains n'auront pas encore pris un drone russe sur la gueule, ils diront que tout cela est faux. Pour le moment, Poutine nous offre une poupée... Il est vrai que ça passe mieux.
Moi je n'aime pas les Va-en-guerre ..
ceux qui prêchent pour que la Russie attaque la France ..?
POURQUOI FAIRE ? Ils sont incapable de mettre l'Ukraine au pas ...
Je crois sincèrement que la bande a Bonnot qui prêche pour la guerre n'ont AUCUNE IDÉE (mis a part la télé )
de ce que cest subir un guerre :perv:
J'espère que si ça arrivait vous serez les premiers a vous porter volontaires :aille2: ::d
UN harki me disait souvent"" MlAIR la guerre"" .."pour les sous " jusqu'a ce qu'on le flingue ..
La guerre ce sont des gens qui s'entretuent sans se connaitre ...
Au profits de gens qui se connaissent ..mais ne s'entretuent pas ...
::d

Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”

Posté : 08 juin 2026 11:41
par Fonck1
mic43121 a écrit : 08 juin 2026 11:38
Once a écrit : 02 juin 2026 15:21

Et voilà ! Mais je pense que tant que certains n'auront pas encore pris un drone russe sur la gueule, ils diront que tout cela est faux. Pour le moment, Poutine nous offre une poupée... Il est vrai que ça passe mieux.
Moi je n'aime pas les Va-en-guerre ..
ceux qui prêchent pour que la Russie attaque la France ..?

::d
qui prêche ça; au juste?

Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”

Posté : 08 juin 2026 11:46
par jeandu53
Fonck1 a écrit : 08 juin 2026 11:25 Poutine n'a déjà pas les moyens en ukraine, il n'aura pas plus les moyens en arménie.
Poutine fait peur. Il n'a peut-être pas les moyens d'une guerre militaire conventionnelle. Mais il a les moyens d'une guerre hybride, consistant à déstabiliser les autres pays européens (drones, manœuvres militaires diverses et variées, trolls pro-russes sur les réseaux sociaux...).

Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”

Posté : 08 juin 2026 13:55
par sofasurfer
La Russie n'interviendra pas directement, elle alimentera l 'Azerbaïdjan pour faire le sale boulot.

Après, est ce que si une guerre éclate , l'UE va laisser tomber l'Arménie, comme ce qui s'est produit récemment avec le conflit du haut Karabach?