Re: Vladimir Poutine menace l’Arménie d’un “scénario ukrainien”
Posté : 08 juin 2026 11:25
Poutine n'a déjà pas les moyens en ukraine, il n'aura pas plus les moyens en arménie.
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=60179
Moi je n'aime pas les Va-en-guerre ..Once a écrit : 02 juin 2026 15:21Et voilà ! Mais je pense que tant que certains n'auront pas encore pris un drone russe sur la gueule, ils diront que tout cela est faux. Pour le moment, Poutine nous offre une poupée... Il est vrai que ça passe mieux.jeandu53 a écrit : 02 juin 2026 13:19 Mais enfin... Xenia Fedorova, Caroline Galacteros, Thierry Mariani & Co vous diront que c'est faux, que c'est de la propagande américaine...
qui prêche ça; au juste?mic43121 a écrit : 08 juin 2026 11:38Moi je n'aime pas les Va-en-guerre ..Once a écrit : 02 juin 2026 15:21
Et voilà ! Mais je pense que tant que certains n'auront pas encore pris un drone russe sur la gueule, ils diront que tout cela est faux. Pour le moment, Poutine nous offre une poupée... Il est vrai que ça passe mieux.
ceux qui prêchent pour que la Russie attaque la France ..?
![]()
Poutine fait peur. Il n'a peut-être pas les moyens d'une guerre militaire conventionnelle. Mais il a les moyens d'une guerre hybride, consistant à déstabiliser les autres pays européens (drones, manœuvres militaires diverses et variées, trolls pro-russes sur les réseaux sociaux...).Fonck1 a écrit : 08 juin 2026 11:25 Poutine n'a déjà pas les moyens en ukraine, il n'aura pas plus les moyens en arménie.