Page 2 sur 2

Re: « J’ai subi sa bigamie » : Ségolène Royal tacle François Hollande et ses infidélités

Posté : 12 juin 2026 15:58
par Fonck1
Victor a écrit : 12 juin 2026 15:44
papibilou a écrit : 12 juin 2026 12:40 Et reconnaissons une chose à Hollande: il a du goût.
Hollande a beaucoup de qualités. C'est pour cette raison qu'il ne plaît guère aux petits gauchos à deux balles qui n'en ont aucune.
mais moi je l'aime bien, pourtant, je ne vote pas à gauche.
c'est le chimple qui ne l'aime pas. :lol: