Re: « J’ai subi sa bigamie » : Ségolène Royal tacle François Hollande et ses infidélités
Posté : 12 juin 2026 15:58
mais moi je l'aime bien, pourtant, je ne vote pas à gauche.
c'est le chimple qui ne l'aime pas.
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=60232
mais moi je l'aime bien, pourtant, je ne vote pas à gauche.