Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant
Posté : 14 juin 2026 12:13
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=60243
J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
Vous avez parfaitement droit de vous en foutre. Contrairement à vous quand je me tape d'un sujet je n'interviens pas pour dire que je m'en tape. Peut-être devriez vous en faire autant.
Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08
J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/
Pourquoi voudriez vous que je vous en veuille ?...Ce qui est inutile pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:59Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29
Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.
En revanche si un membre me dit que mon fil est inutile et obsolète, je suis tout à fait capable de lui dire, après réflexion, qu'il a raison.
Je vous parle avec franchise, ne m'en veuillez pas.