Page 2 sur 2

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 14 juin 2026 12:13
par Kabé
papibilou a écrit : 14 juin 2026 11:00
Corvo a écrit : 13 juin 2026 18:17
Me jette la première paire
Image
aie!

Ah, ce sont donc les vôtres... :hehe:

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 14 juin 2026 12:27
par Corvo
Kabé a écrit : 14 juin 2026 12:13
papibilou a écrit : 14 juin 2026 11:00
aie!

Ah, ce sont donc les vôtres... :hehe:
Non ce sont celles du curé de Camaret. :D

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 14 juin 2026 14:59
par papibilou
Corvo a écrit : 14 juin 2026 12:27
Kabé a écrit : 14 juin 2026 12:13


Ah, ce sont donc les vôtres... :hehe:
Non ce sont celles du curé de Camaret. :D
Donc on va éviter de s'asseoir dessus.

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 14 juin 2026 16:01
par Corvo
papibilou a écrit : 14 juin 2026 14:59
Corvo a écrit : 14 juin 2026 12:27

Non ce sont celles du curé de Camaret. :D
Donc on va éviter de s'asseoir dessus.
Vaudrait mieux pas ;)

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 14 juin 2026 18:36
par jeandu53
Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 15 juin 2026 06:08
par Corvo
jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 15 juin 2026 09:05
par jeandu53
Et je maintiens ce que je dis : on s'en fout.

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 15 juin 2026 10:07
par papibilou
Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08
jeandu53 a écrit : 14 juin 2026 18:36 Sérieusement... Complément d'Enquête n'a-t-il pas autre chose à faire que travailler sur une possible triche dans un jeu télévisé datant de 1997 ?
J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 15 juin 2026 10:23
par Corvo
jeandu53 a écrit : 15 juin 2026 09:05 Et je maintiens ce que je dis : on s'en fout.
Vous avez parfaitement droit de vous en foutre. Contrairement à vous quand je me tape d'un sujet je n'interviens pas pour dire que je m'en tape. Peut-être devriez vous en faire autant.

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 15 juin 2026 10:29
par Corvo
papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07
Corvo a écrit : 15 juin 2026 06:08

J'avais déjà parlé du tricheur Retailleau en juillet 2025
ttps://www.forum-actualite.com/debats/viewtopi ... 1058669540
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/
Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.

Quant à Retailleau Président de la République.
"À la question "diriez-vous de Bruno Retailleau qu'il a l'étoffe d'un président de la République ?", les Français répondent majoritairement "non". Ils sont 69% à ne pas voir en lui un chef de l'État, contre 31% seulement à l'imaginer à l'Élysée. Dans le détail, 7% des Français répondent "oui, tout à fait" à cette question, et 24% "oui, plutôt" ; ils sont 32% à répondre "non, plutôt pas", et 37% "non, pas du tout"."

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 15 juin 2026 10:59
par papibilou
Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29
papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:07
Ce n'est pas lui qui a triché, mais un animateur. De plus c'était un jeu. Enfin c'était il y a 30 ans. Autant de faits qui auraient pu (du ?) vous inciter à ne pas en remettre une couche. Retailleau a une réputation de type honnête dans ses convictions. https://www.ifop.com/article/le-regard- ... ailleau-2/
Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.
Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.
En revanche si un membre me dit que mon fil est inutile et obsolète, je suis tout à fait capable de lui dire, après réflexion, qu'il a raison.
Je vous parle avec franchise, ne m'en veuillez pas.

Re: Triche dans "Intervilles" : "Complément d’enquête" révèle que Bruno Retailleau était bien au courant

Posté : 15 juin 2026 11:08
par Corvo
papibilou a écrit : 15 juin 2026 10:59
Corvo a écrit : 15 juin 2026 10:29

Si mes fils vous indisposent faites en part à l'administration du forum qui elle tranchera.
Sûrement pas. Chacun est libre des sujets qu'il pose. J'en pose suffisamment pour ne jamais me plaindre à quiconque.
En revanche si un membre me dit que mon fil est inutile et obsolète, je suis tout à fait capable de lui dire, après réflexion, qu'il a raison.
Je vous parle avec franchise, ne m'en veuillez pas.
Pourquoi voudriez vous que je vous en veuille ?...Ce qui est inutile pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.
Au nom de quoi devrais-je décréter qu'un fil est utile ou inutile ? Au nom de quoi devrais-je décréter qu'un fil est obsolète ?...