Page 2 sur 2

Re: À moins d’un mois de la décision sur Marine Le Pen, le RN a de plus en plus de mal à cacher sa fébrilité

Posté : 16 juin 2026 07:16
par Fonck1
gare au gorille a écrit : 15 juin 2026 23:52
Fonck1 a écrit : 15 juin 2026 23:27 Laissez le faire son coming out après on verra. 😂

La sexualité de ce jeune homme semble vous intéresser au premier plan. Parfois j'en arrive à oublier le niveau de vos interventions mais vous êtes toujours la pour nous le rappeler.
oui j'aime pas les metteur en scènes, surtout aussi grossiers :lol:

Re: À moins d’un mois de la décision sur Marine Le Pen, le RN a de plus en plus de mal à cacher sa fébrilité

Posté : 16 juin 2026 11:18
par lepicard
gare au gorille a écrit : 15 juin 2026 23:19
Patchouli38 a écrit : 15 juin 2026 09:05 Si Marine Le Pen est empêchée, J. Bardella la remplacera comme c'est prévu.
Au vu de leurs nombreuses divergences sur divers sujet, Marine Le Pen n'aura plus le même poids pour imposer sa vision des choses au chef du RN, car tous les yeux, ceux des français et des médias, seront rivés sur le compagnon de Maria-Carolina. MLP sera symboliquement effacée.

J'ai le sentiment que J. Bardella est également fébrile de s'émanciper de la tutelle de sa patronne. Et je crois qu'il restera sourd aux injonctions de Marine Le Pen.

C'est assez incroyable tout ce que vous pouvez écrire sur le sujet. Moins vous en savez plus vous en étalez. Dans la réalité Marine Le Pen a déjà fait savoir que si Bardella devait occuper le poste de président de la république elle se garderait d'intervenir et lui laisserait le champ libre pour qu'il puisse prendre ses responsabilités et assumer pleinement ses fonctions.
Bardella est certainement fébrile, mais pas pour s'émanciper ,d'une tutelle qui n'existe que dans vos fantasmes, il est fébrile en pensant aux responsabilités qui seront les siennes s'il devait aller à l'Elysée, il a déjà fait par de ses inquiétudes à l'idée de pouvoir décevoir ses électeurs, il se prépare à toutes les éventualités possible avec toute la force de son caractère qui lui a permis jusqu'à présent de toujours avancer
le pire , c'est d' aller à l'Elysée tout seul avec sa potiche ,et éventuellement son jacogobells , espérons que le "gourbi" lui recrute sa garde prétorienne
puis immédiatement viendront les lendemains qui déchantent :]