Page 2 sur 2
Re: Le menu de Trump à Versailles...
Posté : 18 juin 2026 12:55
par scorpion3917
Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
Re: Le menu de Trump à Versailles...
Posté : 18 juin 2026 12:57
par Patchouli38
scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:55
Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
Bonjour Scorpion,
Elle ne s'est pas couché devant lui, elle a cherché à minimiser l'impact des droits de douane sur les entreprises européennes et donc françaises.
Re: Le menu de Trump à Versailles...
Posté : 18 juin 2026 13:11
par Fonck1
scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:55
Vous parlez de madame layen qui s'est littéralement couchée devant lui pour ses droits de douane ???
elle en est revenu.
je pense qu'elle s'est un peu précipité...elle a du se faire démonter en off.
Re: Le menu de Trump à Versailles...
Posté : 18 juin 2026 14:06
par latresne
Ce qui me gène ce n'est pas le menu ,mais l'invitation à Versailles,aprés le mépris vis à vis de Macron qui est le Président de la République.Il a donc ,parfois ,ridiculisé la France, mm si ses derniers jours il a essayé de rattrapper le coup en lançant des fleurs à Brigitte.
PS.Il y a une assos américaine qui finançait(et oui il y a aussi des milliardaires aux EU) il y a encore qqs années l'entretien de Versailles.Est ce que cette assos existe encore ,jene sais pas.En tout cas merci à eux.J.F. Kennedy et sa joile femme à moitié française c'était jouissif sous de Gaulle en 1961.Je sais,c 'était un temps que les ....
