Page 2 sur 5
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 11:56
par mic43121
Les gens sont cons ..c'est vrai ...il y en a beaucoup...Bardella est con ...Marine pareille ..
Et les électeurs sont encore plus cons ..Ça prouve qu'un tiers des Français est con
Mais si un référendum tranchait la question

Ce serait 75 % des Français qui sont cons...
Mais rassurez vous on n'en tiendrait pas compte ...

C'était pour RIRE ...

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 11:58
par Fonck1
mic43121 a écrit : 18 juin 2026 11:56
Les gens sont cons ..c'est vrai ...il y en a beaucoup...Bardella est con ...Marine pareille ..
Et les électeurs sont encore plus cons ..Ça prouve qu'un tiers des Français est con
Mais si un référendum tranchait la question

Ce serait 75 % des Français qui sont cons...
Mais rassurez vous on n'en tiendrait pas compte ...

C'était pour RIRE ...
il n'y a rien de risible.
les cons ne ma font pas rire, c'est même avec eux que le pire arrive toujours.
On est au 21eme siècle, il faudrait penser à évoluer.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 12:42
par scorpion3917
Pas de fond, seule compte l'image, la com, et tant pis pour les sujets qui fâchent.
Moi j'en veux aux médias qui fabriquent tout ça.
D'ailleurs sans eux (les médias ) les politiques n'existent plus .
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 12:45
par Fonck1
scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 12:42
Pas de fond, seule compte l'image, la com, et tant pis pour les sujets qui fâchent.
Moi j'en veux aux médias qui fabriquent tout ça.
D'ailleurs sans eux (les médias ) les politiques n'existent plus .
si les politiques qui bossent, parce qu'il y en a , comme par hasard eux ne sont pas devant les caméras en permanence.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 12:58
par lepicard
Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 08:23
Mélenchon a été désigné par son bureau en interne (donc pas seul), il n'y avait pas d’autres candidats.
le clan lepen tient le Rn depuis 50 ans, mais c'est en train de leur échapper, le croche patte n'est plus très loin.
d'un côté ou de l'autre.
je pense qu'il n'est même pas sur que bardella soit au deuxième tour, il n'a pas le niveau.
le RN/FN sachant qu'il est incapable de représenter correctement la France et , pire encore de gerer les comptes de la république , est en train de se saborder , en douceur , les déceptions vont se transformer en zizanie
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:02
par Patchouli38
Quand il parle "a capella", on entend le vrai J. Bardella, celui qui n'a rien à foutre des autres et pour qui le bling-bling et l'argent passent avant tout le reste. On dirait qu'il est issu d'un croisement entre Marine Le Pen, pour son côté raciste et xénophobe, et Nicolas Sarkozy pour le côté bling-bling.
On remarque surtout les limites de son langage, en total opposition à ce qu'il apprend par cœur et par d'autres. Franchement, je l'imagine mal parler à des dirigeants étrangers avec un langage aussi limité. On serait la risée du monde.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:12
par scorpion3917
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 13:02
Quand il parle "a capella", on entend le vrai J. Bardella, celui qui n'a rien à foutre des autres et pour qui le bling-bling et l'argent passent avant tout le reste. On dirait qu'il est issu d'un croisement entre Marine Le Pen, pour son côté raciste et xénophobe, et Nicolas Sarkozy pour le côté bling-bling.
On remarque surtout les limites de son langage, en total opposition à ce qu'il apprend par cœur et par d'autres. Franchement, je l'imagine mal parler à des dirigeants étrangers avec un langage aussi limité. On serait la risée du monde.
Ok la dessus.
D'ailleurs cette classe politique est un peu à l'image de la société.
Je me rappelle les discours de De Gaulle , Mitterrand, Pompidou.
Ça n'a plus rien à voir.
Aujourd'hui tout est dans le paraître, l'image...comme s'ils n'avaient, finalement rien à proposer.....
Les discours sont écrits par des conseillers, parfois corrigés à la marge...tout sonne faux.
C'est triste.
Des chamailleries stériles, des querelles de maternelle...bref du théâtre.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:13
par Fonck1
scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 13:12
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 13:02
Quand il parle "a capella", on entend le vrai J. Bardella, celui qui n'a rien à foutre des autres et pour qui le bling-bling et l'argent passent avant tout le reste. On dirait qu'il est issu d'un croisement entre Marine Le Pen, pour son côté raciste et xénophobe, et Nicolas Sarkozy pour le côté bling-bling.
On remarque surtout les limites de son langage, en total opposition à ce qu'il apprend par cœur et par d'autres. Franchement, je l'imagine mal parler à des dirigeants étrangers avec un langage aussi limité. On serait la risée du monde.
Ok la dessus.
D'ailleurs cette classe politique est un peu à l'image de la société.
Je me rappelle les discours de De Gaulle , Mitterrand, Pompidou.
Ça n'a plus rien à voir.
Aujourd'hui tout est dans le paraître, l'image...comme s'ils n'avaient, finalement rien à proposer.....
Les discours sont écrits par des conseillers, parfois corrigés à la marge...tout sonne faux.
C'est triste.
Des chamailleries stériles, des querelles de maternelle...bref du théâtre.
Tout sonne faux, mais ça n'empêche aucune d'entre eux d'y être et d'y arriver.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:15
par scorpion3917
Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 13:13
scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 13:12
Ok la dessus.
D'ailleurs cette classe politique est un peu à l'image de la société.
Je me rappelle les discours de De Gaulle , Mitterrand, Pompidou.
Ça n'a plus rien à voir.
Aujourd'hui tout est dans le paraître, l'image...comme s'ils n'avaient, finalement rien à proposer.....
Les discours sont écrits par des conseillers, parfois corrigés à la marge...tout sonne faux.
C'est triste.
Des chamailleries stériles, des querelles de maternelle...bref du théâtre.
Tout sonne faux, mais ça n'empêche aucune d'entre eux d'y être et d'y arriver.
Nous naviguons sans réelle boussole sur un navire de mensonges et de faux semblants.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:21
par Corvo
Bardella n'a pas ENVIE de devenir Président de la République.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:23
par gare au gorille
jeandu53 a écrit : 18 juin 2026 09:56
Sur les réseaux sociaux, on lit tout et n'importe quoi. Ce sont souvent les plus excités qui y postent des messages. Ce qu'on lit sur les réseaux sociaux est-il représentatif de l'opinion publique ? Rien n'est moins sûr.
Donc la question reste entière. Je note que des polémiques apparaissent au sujet de Bardella (la princesse, Monaco, le MEDEF...), ces polémiques méritent une certaine attention car elles peuvent, en effet, casser l'image du RN qui défend les classes populaires, mais pour l'instant, on ne sait pas encore trop quel sera le véritable impact de ces polémiques sur l'opinion publique. Je suis plutôt dans l'expectative.
Effectivement sur les réseaux sociaux ont trouve tout et n'importe quoi , y compris des appels à tirer à balles réelles sur des manifestants , mais il ne faut rien dramatiser, toutes ces débilités ne sont en rien représentatives de l'opinion publique.
Tous ces es esprits frustrés peuvent bien se déchainer ils ne changeront rien à rien. La seule action possible est dans le bulletin de vote.
Bardella a bien raison de profiter de sa jeunesse et des bons moments de la vie, de lourdes responsabilités risquent bientôt de peser sur ses épaules et à ma connaissance les citoyens qui le soutiennent défendent d'abord une proposition politique et n'ont pas besoin d'un moine abstinent.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:26
par latresne
Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:28
par Corvo
gare au gorille a écrit : 18 juin 2026 13:23
jeandu53 a écrit : 18 juin 2026 09:56
Sur les réseaux sociaux, on lit tout et n'importe quoi. Ce sont souvent les plus excités qui y postent des messages. Ce qu'on lit sur les réseaux sociaux est-il représentatif de l'opinion publique ? Rien n'est moins sûr.
Donc la question reste entière. Je note que des polémiques apparaissent au sujet de Bardella (la princesse, Monaco, le MEDEF...), ces polémiques méritent une certaine attention car elles peuvent, en effet, casser l'image du RN qui défend les classes populaires, mais pour l'instant, on ne sait pas encore trop quel sera le véritable impact de ces polémiques sur l'opinion publique. Je suis plutôt dans l'expectative.
Effectivement sur les réseaux sociaux ont trouve tout et n'importe quoi , y compris des appels à tirer à balles réelles sur des manifestants , mais il ne faut rien dramatiser, toutes ces débilités ne sont en rien représentatives de l'opinion publique.
Tous ces es esprits frustrés peuvent bien se déchainer ils ne changeront rien à rien. La seule action possible est dans le bulletin de vote.
Bardella a bien raison de profiter de sa jeunesse et des bons moments de la vie, de lourdes responsabilités risquent bientôt de peser sur ses épaules et à ma connaissance les citoyens qui le soutiennent défendent d'abord une proposition politique et n'ont pas besoin d'un moine abstinent.
Bardella doit croiser les doigts pour que Marine le Pen puisse se présenter.


Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:29
par Corvo
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:26
Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.
Constater n'est pas haïr.
Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 18 juin 2026 13:35
par latresne
Corvo a écrit : 18 juin 2026 13:29
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:26
Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.
Constater n'est pas haïr.
Vous jouez sur les mots d'une part et vous refusez de voir l'évidence d'autre part : il est en tête des sondages si j'ai bien suivi.J'aimerais bien ,en tant que gaulliste, que Dupont Aignan est la mm pub que certains et certaines font ici à Bardella.
