Page 3 sur 4
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 10 juin 2026 11:12
par le chimple
Mesoke a écrit : 10 juin 2026 10:58
Euh ... c'est faux : après-demain on sera bien vendredi.
Cette blague est périmée, elle date d'hier.
Oup's
Je la remettrai lundi mais il faudra la lire avant mardi !!!
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 11 juin 2026 17:54
par lepicard
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 11 juin 2026 22:08
par mic43121
C'est toi sur la photo ? J'ai l'impression que je te connais ..
Ton nom ne me revient pas ..ton prénom ?

Alfred
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 12 juin 2026 09:27
par Once
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 15 juin 2026 07:20
par Once
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 17 juin 2026 16:32
par Once
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 17 juin 2026 22:18
par Kabé
Avec la canicule qui arrive...

Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 19 juin 2026 11:45
par Kabé
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 21 juin 2026 09:58
par Once
Elle s'est fait des cendres...

Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 21 juin 2026 10:07
par le chimple
Bonne fête les PAPAS

Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 21 juin 2026 13:11
par lepicard
bonjour
Bonne fête à tout les hommes qui se sont retirés trop tard

Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 21 juin 2026 15:27
par Once
lepicard a écrit : 21 juin 2026 13:11
bonjour
Bonne fête à tout les hommes qui se sont retirés trop tard

Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 21 juin 2026 15:34
par mic43121
Je viens du toubib ...je me suis brulé un pied ..
J'ai voulu toucher l'eau à la mer ....

Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 21 juin 2026 16:02
par Once
mic43121 a écrit : 21 juin 2026 15:34
Je viens du toubib ...je me suis brulé un pied ..
J'ai voulu toucher l'eau à la mer ....
Comment est-ce possible ? C'est de l'humour ?
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Posté : 22 juin 2026 08:17
par Once