Page 1 sur 1

Le RPPF, le parti de Nadine...

Posté : 18 octobre 2012 11:26
par sacamalix
C’est officiel. L’ex-ministre de la Famille et ancienne secrétaire nationale de l'UMP, Nadine Morano, a indiqué ce jeudi matin sur i-Télé qu’elle avait créé son propre parti, le Rassemblement pour le peuple de France (RPPF), confirmant une information de Rue89, qui avait trouvé trace du nouveau mouvement dans le Journal officiel des associations, mercredi.

Sur i-Télé, elle a expliqué: «C'est un nouveau parti qui correspondait à une attente (…). Je voudrais incarner l'espoir, porter des idées, des réflexions.» Selon les statuts déposés le 3 octobre dernier à la sous-préfecture de Toul (Meurthe-et-Moselle), le RPPF, domicilié à l’ancienne permanence parlementaire de Nadine Moano, a pour objectif de «défendre les valeurs de la droite républicaine et populaire», et de «renforcer l’intérêt des citoyens pour l’action politique», indique Rue89.

Le site ajoute que le projet semble remonter à l’été dernier, la société parisienne gérant le site de Nadine Morano, Cithea Communication, «a enregistré plusieurs noms de domaine liés au RPPF dès le 17 juin».
Va y'avoir le feu sur les dance floor pendant les conventions ::d ::d

Re: Le RPPF, le parti de Nadine...

Posté : 18 octobre 2012 16:24
par le parisien
Ca va tweeter sec :XD:

Re: Le RPPF, le parti de Nadine...

Posté : 18 octobre 2012 16:35
par coincetabulle
la petite dame estime d'ailleurs que rue 89 est un danger pour la démocratie, aussi n'a t elle pas estimé utile de répondre à leur question.

sur que nadine elle n'est pas un danger pour la démocratie.
au fait, ça va couter encore combien au contribuable ce micro parti dont la principale vocation consiste à ramasser des indemnités ?

Re: Le RPPF, le parti de Nadine...

Posté : 18 octobre 2012 16:40
par sosthene
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: heureusement il y a Nadine et Roseline sinon la vie serait tellement triste