Page 1 sur 5
Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 05 février 2014 23:36
par tisiphoné
Nabe connaît de l'intérieur cette nébuleuse d'extrême droite. Dans une tribune, il explique pourquoi celui qu'il rêvait en "Coluche de la cause palestinienne" a tout trahi.
L'entreprise Dieudonné & Soral est une escroquerie. Et je ne parle pas seulement d'argent, mais d'esprit. Ils font croire à des millions d'abrutis que leur "dissidence" est la seule alternative à un système qu'ils font semblant de combattre. Ils retiennent en otages dans leur prison binaire tous les assoiffés de justice, parfois sincères, à qui ils ne proposent rien d'autre que de faire des quenelles ou de chanter la Marseillaise...
Non, la vie n'est pas binaire. Si je viens dire que Dieudonné est devenu un gros con, ça ne fait pas de moi un "soumis" à la Licra... Quant aux "sionistes", ils ne comprennent pas que son antisémitisme est le cheval de Troie de son complotisme. Ce qui unifie le public du bouddha Dieudonné, comme les disciples du Mandarom Soral, ce n'est pas la haine du Juif mais la haine de la Vérité. Dans un Zénith de 5 000 personnes, vous n'avez pas 5 000 antisémites. En revanche, vous avez 5 000 conspis qui croient que le 11 Septembre est l'oeuvre des Américains, ou que les chambres à gaz n'ont pas existé ! Dans les manifs du Jour de colère, je vous rappelle qu'on n'a pas entendu des slogans du style "Mort aux Juifs !", mais plutôt "Faurisson a raison !"
Le complotisme, c'est le nouvel opium du peuple
Tout ça, c'est la faute à Soral, ce raté des années 1980 qui me courait au cul... Comme je ne le consolais pas assez de son exclusion des médias, cette fiotte est allée lécher un autre cul, plus gros : celui de Dieudonné. C'est lui qui a "extrême-droitisé" Dieudonné. Combattre Israël est le dernier de leurs soucis. Ils ont déshonoré l'antisionisme. Pour eux, le sionisme, c'est juste une poignée de "Juifs du show-biz" qui les ont privés d'un commerce juteux. Alors, ils en ont créé un autre.
S'il m'avait écouté, Dieudonné serait le Coluche de la cause palestinienne. Car, en humour aussi, Dieudonné s'est perdu. Comment continuer à avoir de l'humour quand on est complotiste ? La différence avec Coluche, c'est que Coluche, quand il sortait de scène, était souvent pertinent et drôle. Tandis que lorsque Dieudonné redevient lui-même, c'est-à-dire "sérieux", il s'éteint. Il est débranché. Il est nul. Il est fade. Il est commun. Dieudonné a du talent mais pas de personnalité. Quand Coluche faisait rire des beaufs, c'était malgré lui, tandis que Dieudo, c'est en toute conscience qu'il fait rire des demeurés : des pro-FN, des pro-Bachar, des Beurs paumés, des conspis...
Riez (et payez bien sûr) !
Dieudonné est dans la fatalité. "Il n'y a rien à faire. Les sionistes dirigent le monde, et nous, on est des victimes." Surtout ne pas abattre le pouvoir, juste glisser une quenelle à ses dirigeants. Respecter les lois de la République, vanter la "démocratie" et défendre la "liberté d'expression", quel programme ! La révolution par la résignation... La quenelle est un acte de soumission. La preuve : les Arabes la pratiquent maintenant en chantant la Marseillaise et en arborant un drapeau français. Alors que leurs grands frères, il n'y a même pas dix ans, la sifflaient dans les stades. Et je n'ose pas imaginer ce qu'en penseraient leurs grands-pères torturés en Algérie par ceux-là mêmes pour qui "Dieudo" et "Alain" tapinent aujourd'hui...
Dieudonné aurait pu s'en sortir, la tête haute, même en allant très loin dans la provoc et la charge politique. À force de suivre Soral, pour des raisons que je révélerai dans mon énorme pamphlet, il s'est couché, mais personne ne semble le remarquer. Les larves du sous-monde d'Internet m'en veulent de l'avoir traité de "lâche" chez Taddeï, mais dès le lendemain, il apparaissait, défait, en tenue africaine traditionnelle, pour dire qu'il se soumettait à Valls en autocensurant son spectacle. Tout ça pour ne pas perdre les bénéfices de sa tournée annoncée... Dieudonné transforme son vin en eau. Tu parles d'un miracle ! Bientôt, il demandera pardon ! Rien de mieux qu'un boubou pour cacher qu'on a baissé son froc.
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 00:04
par le parisien
Quand ça vient d'un type qui s'est pris des procès de la part de la LICRA, qui a défendu Ben Laden, qui s'en est pris à Claude Lanzmann, qui s'est pris des coup de poing par G.M. Benhamou, on peut pas vraiment dire que ça vient des médias aux ordres ou des sionistes ou de gens qui ont peur pour leur bizness s'ils font pas ce que les juifs leur disent.
Curieux de voir comment GEORGES va réagir à ça...
Au passage, Nabe n'est pas le premier à dire que Dieudo n'est pas l'amie de la Palestine :
http://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-di ... 117_24.php
http://www.france-palestine.org/Dieudon ... -raciste-n
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 05:39
par Crapulax
J'avais posté ça le 13 Janvier dans la discussion sur Dieudonné.
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 05:57
par Crapulax
Allez écouter ce que dit Moalek qui fut le compagnon du début de lutte de Dieudonné mais qui par la suite s'est rendu compte de la supercherie et surtout que c'est pour l'extreme droite que Dieudo roulait,en précisant que c'est Soral le taulier(ce que je vous répète depuis le début).Ce dernier les a donc laissés et il est devenu "la cible" des fans du soit disant humoriste mais on ne peut ne pas croire une personne qui a suivi l'évolution en "live" et qui connait les dessous.
On peut le décrier mais dans sa vidéo "Dieudo est noir quand ça l'arrange....."il n'y a que la vérité et surtout je vois moi personnellement que de plus en plus de personnes commencent à employer le terme de Gourou que j'utilise personnellement depuis le début.Pour ce qui est de l'arnaque financière c'est du tout vu.
Il a fait son mea-culpa et lui aussi a finit par comprendre que Dieudo et Soral sont de nouveaux recruteurs au service d'un Islam radical et extrémiste et qu'il est temps d'expliquer aux jeunes de ces Grands ensembles ou autres que ce sont les Dindons de la farce,qu'ils "roulent" pour leurs ennemis originelle:Les néo nazis et autres complices extrémistes.
Nous,comme je l'avais précisé,on essaye depuis le début de faire comprendre aux jeunes leur manège et leur but,je suis content que d'autres s'en rendent compte.
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 08:34
par GEORGES
Johan a écrit :
Curieux de voir comment GEORGES va réagir à ça...
Un gugus qui n'a pas le courage de porter son vrai nom ne m'inspire aucun légitimité. Marc Édouard Zannini. (fils du chanteur musicien) beaucoup plus drôle et sympathique.
Au lieu d'écouter un individu qui ne fait que rentrer dans le rang, alors qu'il affirmait haut et fort ne pas être d'accord avec la version officielle des attentats du 11/9, Londres et Madrid, il a du faire son mea-culpa et baisser son froc.
Vous auriez du regarder hier sur la 5 à minuit une émission qui vous aurait certainement appris des choses bien plus intéressantes que les conneries écrites par un névrotique.
L'émission s'appelle 1950-1990: Le scandale des armées secrètes de l'Otan. De 1977 à 1992 j'ai fréquenté tout cela.
Sujet dans le forum "menaces d'attentats en Europe" Octobre 2010.
Dans ce forum Georges c'est mon vrai prénom.
C'est cela en avoir. Je ne me cache pas derrière un pseudo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc-%C3%8 ... ntroverses
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 08:46
par sacamalix
"Déshonorer l'antisionnisme"
Parce que c'est un honneur ?

Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 08:57
par GEORGES
sacamalix a écrit : "Déshonorer l'antisionnisme"
Parce que c'est un honneur ?

Alors tu ne sais pas ce qu'est le sionisme.
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 09:17
par sacamalix
GEORGES a écrit :
Alors tu ne sais pas ce qu'est le sionisme.
Si je sais, mais je vois pas en quoi on peut se vanter d'être pro l'un ou l'autre... Sans rentrer dans le détail du débat imbécile que représente la situation du Proche-Orient, je remarque surtout que toutes les parties trouvent leur intérêt dans le pourrissement de la situation politique au détriment des populations.
Alors permets-moi de mépriser à la fois les (ir)responsables politiques de la région et leurs alliés, ainsi que les "pro" et "anti" qui tels de braves moutons montrent "l'autre" du doigt.
Comme le dirait Fonck, on a les dirigeants que l'on mérite, et si les populations veulent véritablement la paix, il faut qu'ils soutiennent les leaders et associations pacifistes qui ne manquent pas dans la région, même si elles ne sont pas médiatisées

Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 09:18
par gemmill
Crapulax a écrit : J'avais posté ça le 13 Janvier dans la discussion sur Dieudonné.
bonjour Crapulax
auprés de qui Nabe est il audible ??
Soral et Dieudonné tiennent le haut du pavé médiatique , grace a qui ??
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 09:44
par avrilou
Si mal planqués sous l'étiquette "antisioniste", difficile de croire que deux antisémites aussi furieux aient pu faire illusion...
Si certains jeunes des grands ensembles ont vu en Dieudonné un mec libre et anti-système , ils n'ont pas pu ignorer le message:
"Vous êtes dans la misère, c'est à cause des juifs qui roulent sur l'or!"
On peut zapper l'histoire ou le négationnisme, OK l'inculture, mais là le slogan était clairement une incitation à la haine raciale.
La belle image du geste nazi devant les lieux mémoriels de la Shoah, inutile d'avoir fait de hautes études pour la comprendre...
Merci crapo pour cette intervention de Nabe!
Les criminels de l'esprit ou la déformation de la vérité, ils font fort aujourd'hui, c'est une méthode très tendance et employée dans bien des domaines...
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 09:49
par GEORGES
sacamalix a écrit :
Si je sais, mais je vois pas en quoi on peut se vanter d'être pro l'un ou l'autre... Sans rentrer dans le détail du débat imbécile que représente la situation du Proche-Orient, je remarque surtout que toutes les parties trouvent leur intérêt dans le pourrissement de la situation politique au détriment des populations.
Alors permets-moi de mépriser à la fois les (ir)responsables politiques de la région et leurs alliés, ainsi que les "pro" et "anti" qui tels de braves moutons montrent "l'autre" du doigt.
Comme le dirait Fonck, on a les dirigeants que l'on mérite, et si les populations veulent véritablement la paix, il faut qu'ils soutiennent les leaders et associations pacifistes qui ne manquent pas dans la région, même si elles ne sont pas médiatisées

SI c'était aussi facile cela se saurait. tout n'est pas blanc ou noir.
La géopolitique et les idéologies sont là pour diviser et ainsi pouvoir régner.
Simple phrase qui dit bien ce qu'elle veut dire:
"Donnez-moi le contrôle de la monnaie et je me passerais de ceux qui font les lois." çà te parle ?
Retour au sujet. =>
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 09:52
par jdebarc
Je suis tombé sur ça!
Bon, un problème avec le lien!
<a href="
http://www.youtube.com/watch?v=dPLXOQ0y4WE">ici</a>
Pour Georges! Oui ça me dit quelque chose, Bankster et l'argent dette!
Et si quelqu'un pouvait me dire comment poster un lien vidéo! merci
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 10:04
par GEORGES
avrilou a écrit : Si mal planqués sous l'étiquette "antisioniste", difficile de croire que deux antisémites aussi furieux aient pu faire illusion...
Si certains jeunes des grands ensembles ont vu en Dieudonné un mec libre et anti-système , ils n'ont pas pu ignorer le message:
"Vous êtes dans la misère, c'est à cause des juifs qui roulent sur l'or!"
On peut zapper l'histoire ou le négationnisme, OK l'inculture, mais là le slogan était clairement une incitation à la haine raciale.
La belle image du geste nazi devant les lieux mémoriels de la Shoah, inutile d'avoir fait de hautes études pour la comprendre...
Merci crapo pour cette intervention de Nabe!
Les criminels de l'esprit ou la déformation de la vérité, ils font fort aujourd'hui, c'est une méthode très tendance et employée dans bien des domaines...
Il va falloir retourner sur les bancs de l'école pour apprendre la signification réelle des mots, que tu le veuilles ou non les mots ont un sens. Mais il est vrai bien trop compliqué pour certains ici.
La plupart des gens qui emploient à tout va le mot antisémitisme n’ont jamais tenu de livre d’Histoire dans leurs mains et n’ont pas vraiment étudié l’origine et la provenance du judaïsme et de son passé.
D’après le très conservateur et très explicite Oxford Universal Dictionary, le mot sémite a été employé pour la première fois en 1875, et décrit une personne qui appartient à la race englobant presque tous les peuples des descendants de Sem, le fils de Noah, d’après la Genèse, chapitre 10, de l’Ancien Testament, et dont la langue maternelle est une langue sémite – d’où les Akkadiens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Arabes, les Assyriens…
Dans le dictionnaire de Langer de l’Histoire du monde, il est dit que le terme de sémite ne s’applique pas à une race, mais à un groupe de peuples, dont la langue maternelle est sémite.
Le profane pourrait donc penser : Eh bien, les Hébreux sont donc des Sémites. C’est vrai. Les Hébreux sont des Sémites, mais on peut se demander quel est le lien entre les juifs et les Hébreux, les juifs d’aujourd’hui n’ont presque rien en commun avec les Hébreux.
Le reste pourra vous être adressé en MP si vous le voulez pour apprendre et mourir avec votre culture personnelle améliorée.
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 10:11
par GEORGES
jdebarc a écrit : Je suis tombé sur ça!
Bon, un problème avec le lien!
http://www.youtube.com/watch?v=dPLXOQ0y4WE">
Pour Georges! Oui ça me dit quelque chose, Bankster et l'argent dette!
Et si quelqu'un pouvait me dire comment poster un lien vidéo! merci
c'est corrigé
Re: Soral et Dieudonné ont déshonoré l'antisionisme
Posté : 06 février 2014 10:13
par jdebarc
GEORGES a écrit :
c'est corrigé
merci!